dimebagdarell a écrit:c'est bien de vouloir révolutionner la culture mais vous inquietez pas ca pousse nickel avec une HPS classique,la ou le bas blesse plutôt c'est plus souvent la gestion des parametres ou notemment l'engraissage et arrosage, des erreurs humaines quoi
bah cava c'est pas non plus ce que j'apelle une revolution lol.. quelle ouverture d'esprit ^^
A contrario le fait que les plantes consomment en faites plus de N en flo que en croissance et quasiment pas de K.. ca je considère ca comme une revolution et quelques choses qu'il faut suivre si tu veut vraiment bien faire pousser tes plantes..
Mais bien entendus les HPS sont efficace aussi je n'ai jamais dit le contraire et ne pretend pas que ca donnera de la maxi tige ^^ mais j'ai aussi vus des gens faire des session completes en MH et croyez moi c'etait loin d'etre ridicule ^^
Enfin on va pas tortiller du cul le mieu c'est d'avoir les 2 un point c'est tout
@ popiette, content d'entendre que les plantes vont bien, moi perso pour les gourmandes j'attends que les tetes du heut se developpent 1 a 2 semaine, que ca ai une forme de tete un peu deja, et a ce moment je coupe en bas tout ce qui ne suit pas la cadence du haut et apparait manifestement en retrait.. je sais pas si je suis clair ni si c'est la bonne technique mais c'est ce que je faisais
Bonne culture a toi!