salut les "herbes aux risques",
- j'ai décidé de mettre en place un JDC le plus simple possible, dont Le but principal est de faire une récolte la plus performante et la moins couteuse. La simplicité sera donc à l'ordre du jour pour ce JDC. Je pense a ceux qui ont un budget très limité, une connaissance pas exceptionnelle sur la culture, mais qui veulent avoir une bonne récolte. Je ferais une photo chaque jour et une seule, comme ça on verra l'évolution au fur et à mesure.
Bien sur, Après ce JDC "DISCOUNT", je ferais un JDC complet de la "BENJI 'S CAVE" avec le matos adéquate ( en gros on regarde pas la dépense ( non monsieur le policier c'est pas avec le deal c'est juste le boulot et le salaire qui suivent, et tout ce que permet d'améliorer la récolte on le prend ) je vous montrerais l'ordinateur de gestion de culture le B*****B et le reste pour une culture dites professionnelle et les résultat qui vont avec. Je commence à le préparer du début de la construction ( parpin, carreaux, ciment, plomberie ECT....).... Bref je m'égare.... on verra sa plus tard !!
Matériel :
- Une super box: dimension 60*60*160 (renfort en coins ) PRIX: 120 euro ( acheté d'occaz pour le jdc, sur E**y )
- Une Lumatek 400 W PRIX: 80 euro ( acheté d'occaz pour le jdc, sur E**y )
- Un testeur PH liquide couleur PRIX: 5 euro ( acheté neuf )
- 2 sacs de Terreaux Bionova de 40 litres PRIX: 40 euro ( acheté neuf )
- 2 petits pots plastique PRIX: 0 euro ( gratuit )
Génétique :
- 2 Pineapple chunk de barney's farm PRIX: 9 euro ( acheté neuf )
Planter Hier, sortie Today. (taux de germination 100 %)
Engrais :
- sac de SoLABIOL ( 100 gr de potasse pur en poudre) PRIX: 12 euro ( acheté neuf )
uniquement Un arrosage à environ 4 semaines de flo,
puis un dernier à la 6 semaines de flo.
PRIX TOTAL: 266 euro
Méthode de culture :
- Croissance 6 jours en 24/24 sous HPS ( pas de MH, vu que on fait le prix le plus bas )
- Rempotage dans sac de terreau après six jours, et mise en FLO directement
Explication :
j'espère pouvoir aider les débutants à se faire une bonne récolte avec un budget trés limité. Montrer qu'avec trés peu de base et trés peu de matos on peu arriver à faire des buds exeptionnelles. Les engrais de croissance ne sont pas du tout utile ici (argent dépenser pour rien !! ) . Tout le surperflux est enlevé, pas de ventilateur, pas d'extraction ni d'intraction, pas de gamme complète d'engrais, pas de perte de temps, pas d'achat de pots vu que les sacs de terreaux servent de support. Je ne prend pas en compte le cout de l'électricité.
voilà pour le JDC.