franchement sympa ton pti guide ya quelques idées a pique surtout pour la recolte et apres car moi non plus je n ai pa d endroit chez moi propice au séchage bonne idée le grand carton!
La théorie
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique
, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
bonjour je commence a planter et je ne suis pas sur de tout de mes dessision par raport a ma plantation .... par exemple j'ai acheter de l'engrai pour plante verte..... est ce que sai bon pour le canna ...???? ou kel engrai je devrai acheter en magasin merci de me repondre ....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Je viens de planter il y a une semaine et demi de l' AK47 c'est la première fois que je plante, j'ai acheté une dark box avec avec une lampe HPS 250W. J'ai pris conseil dans votre guide pour les nuls cependant je trouve qu'elles ont tigées les feuilles sont sorties mais je ne sais pas si c'est bon signe et je voulais avoir des conseils.
Est-ce que cela est du que ma lampe n'était pas à la bonne hauteur ? ou est-ce qu'il vaut mieux mettre une MH pour la croissance et changer après ?
Voilà je sais pas si je poste au bon endroit donc désolée si c'est le cas.