pose des cintres avec des chemises, bref du linge..genre le bordel..
ensuite tu peux la jouer labo-photos.; mais c'est franchement plus complexe..puis faut pas tomber sur un amateur de l'argentique
Modérateur: Aide-Modérateur
hanuman a écrit:Pareil que les autres sinon, les artisans/ouvriers, ce que tu fais ne les regarde pas et ils n'ont aucun intérêt à te balancer à qui que ce soit. Je dirais que même le proprio n'a pas à s'occuper de ce que tu fais chez toi. Si ta box est fermée, il a pas à te demander à l'ouvrir et rien ne t'empêche de lui donner une réponse vague genre "oh ça contient des affaires..."
h
hanuman a écrit:Sinon mieux que l'encens pour le prochain passage du proprio (l'encens ça fait toujours un peu louche...), tu fais frire du poisson ou des lardons ce jour là, ou encore un plat avec plein d'ail et de gingembre. Je peux t'assurer que ça va tout dissimuler au niveau olfactif...
hanuman a écrit:Ben oui y'avait pas de raison.
Sinon mieux que l'encens pour le prochain passage du proprio (l'encens ça fait toujours un peu louche...), tu fais frire du poisson ou des lardons ce jour là, ou encore un plat avec plein d'ail et de gingembre. Je peux t'assurer que ça va tout dissimuler au niveau olfactif...
hanuman a écrit:Frites au gingembre et à l'ail alors, et aux lardons, avec nam pla (sauce de poisson pourri Thaï )
Tout cela au petit déje bien sûr, sur une table hyper bancale
super_weed a écrit:Bonjour moi je planque enfin je fait en sorte que quand ce genre la viens rien ne traine ^^ et je mes un grand draps et ni vue ni connue ^^
^^ car tu peut pas savoir, peut être que ça femme et procureur ou au srpj ^^ je sort ^^ ^^ et qu'il on la RAGE contre les cuniculiculteur donc ça les regarde pas i viens fait sont taf et ce casse
super_weed a écrit:
de rien ^^ je vie dans un truc petit , bin une fois je les avais dans la salle de bain je les ai mi chez mon voisin , l autre foit j'avais le placo j'ai couper les éxtra 30 mn le temps de ça visite jé mis un drap et il na rien vue ^^
et sinon bin sur que bon lui les la pour poser son anti cafards au pire le mec va te dire ^^ j'en cherche ^^
Retourner vers Débats humeuristiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités