salut,
des nouvelles de cette seccion,bof,bof.
je suis a flo 48.due a un "surengraissage",je rince depuis une semaine,je n'avais pas le choix car les plantes ne consommaient pas d'engrais ,au 1er rinçage a l'eau ,l'EC etait de 2 en sortie,et l'eau d'arrosage a 0.97,et pourtant j'arrosais des fois a l'eau seul avant.
un coup de final flush,hier et l'EC en sortie est de 1.25,aujourd'hui.
les feuilles commencent a peine a s'eclaircir(elles etaient vachement fonçées).
je rince encore 15 jours,et ça devrait etre ok pour récolter.
ça n'a pas trés bien fleuri,mais bon,on verra le poids une fois sec.
j'ai due retenir la white window ,avec ce qui me passer dans les mains car mine de rien ,elle penchait bien avec le poids des tetes.
Auparavant,je n'avais jamais eu de soucis d'engraissage,mais j'utilisais la marque hypro.
c'est pas la meme chose avec l'engrais canna,pourtant ,j'utilisais le tableau "schéma minimum",du coup avec la seccion,qui est parti il y a 15 jours,j'ai diviser le dosage par 2,en plus de 2 arrosages a l'eau claire par semaine.
pour le moment tout ce passe bien,j'engraisserai par rapport a l'état de la plante.
je trouve tout de meme bizarre de surengraisser mes plantes avec le schema minimum,qu'est ce que ça doit etre avec le schema normal et pire avec le schema maximum.la zei et la bella ciao,ne demanderaient presque rien comme engrais??