et là en all mix il est clair et net que je vais pas mettre la moindre dose d'engrais avant minimum 3 semaines et je commencerais par un peu moins de la moitié de dose "recommandée" sur la bouteille d'engrais.
l'intérêt du all mix étant justement qu'il soit très riche donc peut nécessaire de rajouter des engrais le premier mois. J'en mettrais donc environ 1 semaine avant le passage en flo.
Et bien entendu je connais les pipettes, j'en avais même acheté trois, parce que je connais aussi mon ordre et mes enfants, j'ai bien fait, m'en reste encore 2, la troisième a disparu (mais on va finir par retomber dessus)

et c'est fou car, faut que je regarde sur mon ancien JDC, mais..j'étais en light mix et j'ai eu des comm' du genre "commence direct en all mix comme ça tu te casse pas la tête avec les engrais et tu rajoute rien, tu évitera de tout cramer en dosant mal"... donc...débutant ou chevronné, chacun sa méthode et ses convictions...suis sûre que j'y arriverais dans du all mix, y'a pas de raison, tant que je rajoute pas plein d'engrais dès le départ (et ce n'était pas mon intention).

Ouai, j'ai la tête dure.