SondeTeuf a écrit:YEN A QUI ONT DES COUILLLES ICI ???
mais bien sur qui en as qui ont des couilles ici, même, tout le monde en as des couilles !! avec ce que l'ont fait tous en CACHETTE CHEZ NOUS ET EN TOUTE DISCRETION en IN ou OUT ....
s'est pas parce que ont répond po a ton annonces comme t'aimerai ou que tu l'entend que bon ont a po de couilles ...
Tu serai bien étonné montana en herbe, le nombre de personnes qui peuvent monter bien plus haut que toi et ton niveaux install vulgaire de 10 m². Et j'en suis sur ici sur ce site il y en as, mais tu le saura pas car en parlent pas encore une fois DISCRETION
les bases sont les même que se soit 250 W ou 8000 W juste la puissance qui change
la chose ici et pourquoi ont ta pris en contre sens du poils hein, tu veux savoir !!!
Ont aime pas, c'est de voir des types comme toi qui ont aucune
discrétion et qui se
la déchire et ce
la pète en lâchant jpossede une install 10 M².
Crois moi ont tombe pour moins que ça Montana junior. Tu imagine pas le nombre de
Code Bleu qui sont ici.
Jparie que tu es un ti parisien d'une cité qui veut se la présenté devant les grands boss de ta cité ou ceux des cité voisines et tu racle des infos a la vas vite en prenant tout les risques pour lancer une producte ou parler jsuis CI jfait CA et nanani.
pour finir, ben pas comme ça que tu y arrivera mon gars, tu es déjà grillé tu t'es même déjà péter une balle dans le pied car niveau discrétion tes une ME...
Désolé ta carrière de grand Mafioso est déjà finie ... rentre chez toi vas re étudier la loi omerta, le chapitre concernant : la discrétion, bosser dans l'ombre, parler a demi mot, pas se faire REMARQUER etc ..
pour terminé Montana junior, les grands boss, sont ceux qui en parle le moins et qui en apprenne le plus et encore une fois en cachette et en discrétion.
Ah ouai, " pas toi qui vas a eux, mais eux qui viennent a toi " ( tu comprendra un jours ) ...