Bref, je bidouille pas mal mais on y arrive LOL tout va bien, les feuilles jaunes du bas sur Dounia continuent de jaunir et vont donc tomber mais y'a pas d'autres feuilles qui rejaunissent ni sur elle ni sur les autres donc ca va se stabiliser.
Toujours 12/12 bien sûr, de 22h à 10h c'est la période jour (quand il fait nuit dehors la box affiche un "petit" 29" et dès 9h du matin çà monte à 30-31 car le soleil tape dehors aussi). Leur période nuit (en journée donc ici) il fait environ 28-29 degrés. Donc je commande le cool tube demain, le reçevrait semaine prochaine et on l'installera en même temps que notre ENORME et SUPER LOURD filtre à charbon (ptain ca va être galèèèèère je le sens ! lol), j'ai déjà farfouillé un peu sur le net pour trouver comment installer tout ça, mais si on s'en sort pas, préparez vous à un sujet "question con"

Aujourd'hui j'ai remis de l'engrais, cette fois-ci 100% engrais de floraison, 4 ml pour 1,250l (le fabricant propose 5ml pour un litre, à chaque arrosage mais bon on préfère réduire les doses comme le conseille la plupart des membres du forum et des infos sur le net).
Le strech des trois semble bel et bien terminé car plus de croissance excessive. Je vous file encore quelques photos prise il y a trente minutes juste après l'arrosage alors qu'elles allaient partir faire dodo