Merci à vous, jack, PapaYaya, Tarcaro, georges, bartouche, rubis, pour votre enthousiasme !

Vos compliments me font vachement plaisir !
Je vous indiquerez le poids total quand tout sera sec. J'aimerais bien récolter 400gr, ça serait une première, mais je tablerai plutôt sur 330-350gr. Enfin, bon...! Je verrai bien !
Ça y est, elles sont la tête à l'envers, dans la chambre, avec juste un petit extracteur de 185m3/h (un des deux que j'utilise normalement comme intracteur) équipé d'un filtre à charbon. Ça suffit largement pour renouveler l'air et contrôler l'humidité. Pas besoin de faire fonctionner le gros extracteur d'air .
@jack : T'as peut-être raison pour le fond jack. J’essayerai pour voir ce que ça donne.
@PapaYaya : Non, je n'ai jamais essayé le scrog, et ça n'est pas quelque chose que j'envisage pour le moment. Je dirai même que ça ne me branche pas des masses. j'aime bien que la croissance soit rapide.
Si c'est une culture en One Bud à partir de boutures : 10 jours de cro et hop, en flo !
Et si c'est une culture classique à partir de boutures : 3 semaines de cro et hop, en flo ! Si c'est à partir de graines, j'attends qu'elles soient matures.
Je viens de mettre à germer des graines d'Afghan Hamer. Vingt deux graines en tout. Je vais donc continuer ce Jdc pour les Bambata et les Green Devil, et en commencer un autre pour l'Afghan Hamer. Sinon, ça va faire trop bordélique.
Et encore merci pour vos compliments