Salut à tous.
Petite mise à jour à F+53 de mes Green Devil et de mes Bambatas. Elles se portent très bien mais se sont moyennement développées je trouve. Même si sur les photos elles ont l'air pas mal, en vrai les têtes ne sont pas si énorme. Enfin bon, c'était ma première en coco mais aussi en One Bud, je peux donc encore progresser j’espère.
Je les arroses tous les 3 jours avec mes engrais BioNova et je les rince tous les dix jours en utilisant FloraKleen de GHE au lieu de BN-Zym depuis maintenant 1 semaine. Ce produit m'a été conseillé par mon grow shop. Est-ce que vous le connaissez ?
La vente de TML n'étant maintenant plus autorisée, je l'ai remplacé par FloraMicro de GHE. Mon grow shop m'a dit de l'utiliser avec les autres produits de la gamme BioNova en remplacement du TML et du X-Cel. Là aussi, qu'en pensez vous ?
Je suis un peu perdu avec toutes ces suppressions de produits. Je pense que je vais changer de gamme et me tourner vers une gamme n'ayant eu aucuns produits supprimés, afin de pouvoir utiliser une gamme complète. C'est ce qui me semble être le mieux dans mon cas.
Je pensais essayer la gamme HydroPassion dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Place aux photos :

Prochaine mise à jour le jour de la coupe. Cette fois je vous promet des photos de mes plantes après qu'elles aient été coupées.
Bon grow à tous