kiff-kiff a écrit:la fille de mon grows shop me dit :
non mais sérieux !
l'ex de ma copine du frére de ma tante du coté de ma grand mere paternel m'a dit que :
y'en a qui ferai vraiment mieu de ce taire.
un ec en fin de flo est generalement compris entre 1,5 et 2 rarement plus.
babacoul a écrit:le meilleur complexe racinaire que j'ai téster parmit je ne sais combien woodoo juice avec piranha est le meilleur a aéro hp!
ouai super !
sauf que apres avoir testé, woodoo juice avec piranha, contre le rizothonic seule,
et bien, le rizothonic, donne des resultats aussi bon, voir meme meilleur pour environs 2 a 3 fois moin chére. (et utilisable sur TOUS support de culture, terre hydro coco aéro etc)
(chui quant meme arriver a boucher des pot de 8 litres, a cause des racines,qui avait totalement coloniser le pot, au point que meme l'eau ne passai plus

)
mais va s'y, paye le triple pour meme resultat, si ta de l'argent en trop.

et en passant, le meilleur complexe racinaire "élu" par les cultivateur professionnel (agriculture hors sol etc.)
est le roots accelurator de chez house and garden.
et le big bud ne ce qualifie pas non plus de PK (au sens ou l'on l'entend) ce n'est qu'un petit apport pk et non un pk13/14 en sois, il ne remplace en aucun cas le pk 13/14 (car lui de mémoire et à 0/1/3)
tu declanche la flo au pk 13/14 et seulement ensuite tu le remplace par le big bud qui accompagnera la formation premiere des fruit avant de passer a l'overdrive qui lui accompagnera la fomration final des fruits.
kiff kiff, si tu peu, essaye de te diriger vers une autre gamme que hesi, perso, j'ai vue plus de mauvais que de bien, avec cette gamme jusqu'a present.
et ne choisi pas en fonction de ce qu'il y a en stock a ton growshop, au pire commande sur le net.
d'aileur, vue les conseil qu'il te donne, a ta place, je changerai de growshop.
a plus