j'voulai repondre..... pi finalement,...... a quoi ca servira ........
tonmou désabusé
j'vou le l'aisse.......
a bientot
Modérateur: Aide-Modérateur
Jessouille a écrit:Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..
charbs a écrit:Jessouille a écrit:Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..
c'est la LMV TouChH
puis ça doit aussi epurer un peu les trizo meme si je suis toujours là
Jessouille a écrit:En attendant je suis décu de vos réactions, moi qui suis réellement intéressé par la culture et le débat. Je suis ouvert à tous et prêt à changer de points de vue.. avec quelque argument je pourrai peut être même me laisser convaincre. Lisez mes post je n'ai pas mit en doute ces dire, j'ai évoqué le fait que je n'étais pas du même avis, tous simplement..
Mais les ancétres du forum qui déboule, du genre : "le ptit jeune il connait rien et nous a tous vue tous chié". C'est pas très appréciable...
Bref, êtes vous seulement plus apte à comprendre ma génération et à voir comment il percoivent le cannabis du haut JUSTEMENT de vos 50ans ? (Tien j'ai déja entendu ça quelque part...)
Et puis pour info tonmou, lit : http://www.asud.org/produits/article-11 ... toire.html
Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..
charbs a écrit:Jessouille a écrit:Essayez d'être malgré tous plus cool avec les jeunes, sa peux en démotivé plus d'un des réactions comme celle la..
c'est la LMV TouChH
puis ça doit aussi epurer un peu les trizo meme si je suis toujours là
Jessouille a écrit:Et avant d'etre légal, il était aussi illégale
hanuman a écrit:Tonmou a écrit:fait quelque recherche tu verra qui est, Mr kérala !
Voila. Tu vois qui c'est Maître capello pour la grammaire ? Ben Kerala c'est pareil pour la beu !!
h
kerala a écrit: Jessouille a écrit:LOOL, je veux bien te croire. Mais je pense que de nos jours c'est beaucoup plus accessible qu'aux temps des dinosaures !
encore une fausse image...avant d'etre illegal, c'etait legal hein, donc bien plus disponible...
Charsi cadena marci.
kerala a écrit:hanuman a écrit:Tonmou a écrit:fait quelque recherche tu verra qui est, Mr kérala !
Voila. Tu vois qui c'est Maître capello pour la grammaire ? Ben Kerala c'est pareil pour la beu !!
h
tain salopard j'l'avais pas lu celle la
j't'en foutrais des maitres capello. kojak vas !!
floflax a écrit:et oui quand on pense baudelaire et tout les grans peintre et musicien célèbre qui consommait lors de petites soirée entre "amis" tout un tas de stup du canna à l'opium
il été bien pourtant hisser au rang d'élites de la nation..
quel virage nous avons pris
kriiizzz a écrit:ces jeuuuunes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité