Weshhhhi !
Ptite update à J+7 depuis la mise en 12/12.
J'suis heureux, les tikimix j'ai eu 2 femelles (celles en airpots de 6L, j'ai eu du flair) et un mâle (que j'ai offert a un anniversaire ) ).
Les plantes en hydro sont toutes femelles, sauf la lemon skunk qui n'est pas déclarée, et qui n'as quasiment pas de lumière directe, elle m'as soulé elle fait 20cm de moins que les autres!
Donc fuck, j'pense que je vais laisser 2 ou 3 branches les plus costauds de cette lemonskunk "triso, débile, inutile".
Donc j'ai toutes mes plantes déclarées, j'ai ré-organisé pour la Xieme fois le placard et il me semble etre dans la meilleure configuration possible là
Les tikimix sont maintenant a droite, sureleveées de bien 10/15cm.
J'ai procédé a une sévère taille de "l'undergrowth", des branches du bas quoi. Histoire d'y voir plus clair, et aussi de pas trop avoir de popcornbuds...
N'ayant pas beaucoup de place, pas mal de branches se retrouvent a l'ombre des autres et/ou des feuilles, ça me fait un peu badder car il y a pas mal de branches en tout, donc j'enlève quelques feuilles qui font de l'ombre aux branches.
Place aux tofs !
Tikimix (2 plantes)
Afghan kush spécial
La burmese kush et ses feuilles 3D
La chronic, qui stretch plus que je ne le pensais, mais je manage
Vue d'ensemble
Voila voila! Vous l'aurez remarqué, ça a bien poussé depuis la derniere mise a jour (ya 1 semaine pile), normal en même temps vous me direz ça stretch tranquilou
J'ai plus énormément de hauteur alors on va espérer que ça s'arrete bientot )
Bonne soirée, et bon tube
VIVEMENT QUE CA BUD A DONF
Peace !