Moi je rejoint plutôt le moove de floflax et je baisse donc le bpm des derniers posts avec un artiste que je n'ai pas forcement aimé à ses débuts mais son dernier album est terrible
Les 2 là pour le fun,.....la 2em avec stress un artiste suisse que j'ai découvert et qui fait des trucs pas mal
Là petite séquence souvenir
Pas tout récent non plus ...les plus geek d'entre vous reconnaitrons Final fantasy niveau vidéo
I don't need sex because the system fucks me every day -_- 1er JDC
je derape mais c'est sentimental, parties de ping pong endiablées au foyer musique du lycée sur fond de New Order 87 trop la frime devant les petites collegiennes
allez café - jack et rempotage (ben ouai je suis un peu decalé, j'ai attaqué hier une petite sieste vers 13h apers un petit joint du pheno cercueil de la tikitest, résultat je me suis reveillé à 20h. Merci Kerala, merci beaucoup
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique
, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
desole dime je t ai griller tu fait bien pousse ta beuh au pole nord et entre temps ::: <script src='http://img33.imageshack.us/shareable/?i=noeliv.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
amicalement floflax
La théorie
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique
, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...