Merci Megadeath (kel bô pseudo en + !!!) je crois que je V suivre T conseils, en effet G mesuré et G de quoi posé une chambre 90 X 60 X 180, passkan effet ts mes plants femelles sont quasi crâmées (depuis que je suis vos conseils qq feuilles vertes ttes belles onf fait leur apparitions), mais en parlant ac le gars de chez indoor le 1er truc kil m'a indiqué qui é imparable C : les pollutions lumineuses ! En effet en les laissant ds un quasi noir (et j'insiste sur quasi !) de 23h à 5h je n'arrive ABSOLUMENT pa à respecter le cycle lumineux, et kom tu dis m en les déplacant, kel boulot qd L vont grandir !!!
Dc je croa que tu as bien saisis ma démarche (et t'en remercie) que de me fr la main sur les pauvres restantes avant d'ici 1 ou 2 semaines démarrer une vraie session.
Dc pr info voilà où j'en suis today : G retiré cette p.... de laine filtrante ki empêchait de sortir les racines du pot, ts mes plants femelles st à l'agonie, G 3 plant indéfinis plutôt pas mal, en retirant la laine G pu constater combien leurs micro racines étaient dévellopées, mon nivo de PH est correct, entre 6 et 6,5, j'ai acheté ce jour du bio roots, kom indiqué par béta, G aussi acheté tt à l'hr un testeur EC chez indoor, malheureusement le mode d'emploi est en anglais et ne suis pas sûr de m'en servir kom il faut, en tt K il indik 0,62, merci de si qq1 peux me dire koa fr de cette mesure...
Je devrais recevoir la chambre et l'extracteur (ac thermosthat il parraît que c'é mieux, si vs avez un avis n'hésitez pas à 110€ a chambre et 75€ l'extracteur ac thermostat je prend ?) la semaine prochaine, ensuite dés reception je mettrais mes billes à tremper PH 5, kom indiqué précedement, puis je redémarrerais une séssion, avec kom indiké 3 à 4 semaine de croissance, là pr info jan suis à 6 semaines avec 0 démarrage ! Et je vs solliceterais encore concernant cette nvl séssion si vs êtes ok...
Concernant le bioroots il est indiqué 2ml pr 10l soit 10ml pr 50l, jusqu'à qd ce traitement est il préconnisé svp, juste en croissance ? Chq 15 jrs O changmnt de soupe...?
D'avance merci pr votre aide et vos réponses.
Dernier truc : le vendeur, kom je l'avais déjà entendu, me conseil de laisser le ventilo sur pieds dirigé sur les pieds, m ac la chambre et l'extracteur, pour fortifier les pieds, kan pense tu perso ? Et srt ke pense tu de C nvl dispos ? Je passe tellement de tps à genoux dvt mon bac ke G l'impression de prier le même dieux ke tt l'monde : celui ki ne sert à rien d'autre ke trouver D excuses ! Mais j'me comprends et garde cela pr moi !!!