Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)F+63

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 20 Aoû 2010, 21:42

lé kasi prete a recolter la lootchee :))))

:p
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar le bud » 03 Sep 2010, 17:25

Alors:

Merci d'arrêter ces polémiques à la con et de revenir à une utilisation normale du forum

Ce serait bien oui ;)

une utilisation normal du forum???!!!!ca veux dire que les nouveaux on pas le droit de repondre a vos vannes a 2 balles c'est ca?????!!!!!(c pour ca qu'on est chiant?)

Dans le mille !

Apres la dessus suis mort de rire :

la veille skunk c'est peut être plus a la mode, en tout cas elle a servis a une bonne part des weed qu'ont cultivent,et je parlé de cette skunk (celle de skunkman en particulier),pas de la road kill skunk (plus indica ,type uk cheese venant de sensi)
pour une variété courte la je rigole,une haze courte je rigole encore plus.

de toute façon les photos sont parlantes...c'est plus que pas mure .

et apres je vois çà d'un autre membre:

par contre ( skunk cété a la& mode ya 20 ans hein les mec faut bougé un peut )
il sagit dun cross de super silver haze a floraison courte la cole train donc ....... jvoi pas la skunk la dedans et encore moin le road kill skunk ....

En gros ils en savent rien, a part le 2e qui dit comme le breeder.

la seul chose de vrai la dedans c'est ceci :

de toute façon les photos sont parlantes...c'est plus que pas mure .

et je le rappel cette souche R. Privada Cole Train est donné par le breeder pour 7/9 semaines de flo et non 12 voir 13 et pourtant je confirme qu'il lui faut bien 12 semaines de flo

et pour finir :

Donc pour les amateurs d 'emplatrage de rondelles , les suces boules qui repassent uniquement pour attiser les braises , un conseil : CHANGEZ DE FORUM !
Apres c'est cloture de post , ban de compte ou d'ip et nous pourrons poursuivre l'été tranquilement

réponse d'un membre:

fait toi plaiz mec,j'ai essayer de supprimer mon compte hier j'ai pas reussi.......

tout pareil " en même temps j'ai une IP dynamique " car comme ce membre je suis venu pour les même raisons :

bein ecoute chanvri
a la base je viens pour matter des jdc tranquillou et eventuellement apprendre des trucs,mais je t'avouerais que j'ai du mal a voir un mec s'en prendre plein la gueule pour pas 1franc sans rien dire..........
(il vous l'a dit qu'il avais cuter ca beu prematurement consciement !!!ca sert a quoi de s'acharner sur lui ????)
annule mon compte !!!je pourrais toujour venir matter les jdc , et ca t'eviteras mes remarques (apparament) desobligentes
big up

Dans tous les cas c'est LE SEUL qui a TOUT Compris :

mais je t'avouerais que j'ai du mal a voir un mec s'en prendre plein la gueule pour pas 1franc sans rien dire..........
({b]il vous l'a dit qu'il avais cuter ca beu prematurement consciement !!!ca sert a quoi de s'acharner sur lui ????[/b])

Et Oui ceci a été dit des le début !

Sur ceux comme dit tres intelligemment, revenons au JDC.

çà, Mure ou pas mure lol :p

Race => White Widow x Big Bud Fem.
Temps de 12/12 => 75 Jours
Temps de flo "apres le strech" => 60jours "75jours de 12/12 - 15 jours de strech = 60jours de flo"
Cultivé dans un air pot de 3L
Substrat => terre "plagron GrowMix"

Image

Ceci a pour But de me donner une idée du visuelle de la plante lorsque vous jugez qu'elle est bonne a coupé (je sais le mieux c'est le microscope et les tritri ok mais j'aimerais quand meme avoir une idée du visuel"
le bud

Messagepar jack1 » 03 Sep 2010, 20:37

mort de rire en remettre une couche pour si peu ça fais trop rire de voir les pti debutants si suceptible hahhahahahahaha!!!!!!

edit: oui au fait ta weed seche c est sur lé pas mure, mais bon c est toi qui la fume alors on s en fout hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allé ptet qu un jour tu y arrivera t enerve pas !

mdr

++

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar vol » 03 Sep 2010, 20:46

si si,ont sait très bien de quoi ont parle...
de plus, très facile de sélectionner les phrases, qu'y t'intéressent ,pour les sortirs de leurs contexte (l'échange que j'avais avec lootchee)...
enfin,t'arrivera peut être un jour ,a reconnaitre en début de flo, une génétique, qu'y sera longue ou courte ,mais ça,c'est pas gagner.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 03 Avr 2025, 01:36

Messagepar le bud » 03 Sep 2010, 22:32

Ah oui ?!

Vous savez tellement bien que vous êtes même pas d'accord entre vous pour les temps de flo !

Mais a part çà vous savez :ptdr:

Allez laisse moi rire...

Bon sur ceux j'vous laisse entre vous, vous avez le même niveau

PS: Laissez en d'autre comme ceux ci, d'une c'est trop marrant et deux çà montre aux autres a quel point le niveau est bon et élévé ici ;)

Allez je repasserai quand j'aurais envie de rire.
le bud

Messagepar vol » 03 Sep 2010, 22:49

Parle même pas de temps de flo petit troll frustré...
Tu t'enfonce, comme une enclume dans marre de boue,devrai'je dire de d"immaturité".

Parsque la culture de canna sa te connait? je ne pense pas,l'immaturité en tout cas oui.
Maintenant que l'ont ta remis a ta place,tu n'a plus d'autre optique ,que de venir troller, alors que tu peut disparaitre du jour au lendemain,sans que personne ici se souvienne, des merdes que tu est venus déverser.
alors a toi de voir.
je me marre bien perso.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 03 Avr 2025, 01:36

Messagepar jack1 » 03 Sep 2010, 23:13

lol sauf que nous le bud on a pas besoin de se fier au temps de flo des breeders, on sait a l oeil savoir si une weed est mûre ou pas!

mais si un jour tu te resignes a observer tes plantes peut etre que tu arriveras a mieux les comprendre.

sur ce bon vent ya plein d autres forums ;

bye

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Précédente

Retourner vers Journaux de culture