:p
Modérateur: Aide-Modérateur
Merci d'arrêter ces polémiques à la con et de revenir à une utilisation normale du forum
une utilisation normal du forum???!!!!ca veux dire que les nouveaux on pas le droit de repondre a vos vannes a 2 balles c'est ca?????!!!!!(c pour ca qu'on est chiant?)
la veille skunk c'est peut être plus a la mode, en tout cas elle a servis a une bonne part des weed qu'ont cultivent,et je parlé de cette skunk (celle de skunkman en particulier),pas de la road kill skunk (plus indica ,type uk cheese venant de sensi)
pour une variété courte la je rigole,une haze courte je rigole encore plus.
de toute façon les photos sont parlantes...c'est plus que pas mure .
par contre ( skunk cété a la& mode ya 20 ans hein les mec faut bougé un peut )
il sagit dun cross de super silver haze a floraison courte la cole train donc ....... jvoi pas la skunk la dedans et encore moin le road kill skunk ....
de toute façon les photos sont parlantes...c'est plus que pas mure .
Donc pour les amateurs d 'emplatrage de rondelles , les suces boules qui repassent uniquement pour attiser les braises , un conseil : CHANGEZ DE FORUM !
Apres c'est cloture de post , ban de compte ou d'ip et nous pourrons poursuivre l'été tranquilement
fait toi plaiz mec,j'ai essayer de supprimer mon compte hier j'ai pas reussi.......
bein ecoute chanvri
a la base je viens pour matter des jdc tranquillou et eventuellement apprendre des trucs,mais je t'avouerais que j'ai du mal a voir un mec s'en prendre plein la gueule pour pas 1franc sans rien dire..........
(il vous l'a dit qu'il avais cuter ca beu prematurement consciement !!!ca sert a quoi de s'acharner sur lui ????)
annule mon compte !!!je pourrais toujour venir matter les jdc , et ca t'eviteras mes remarques (apparament) desobligentes
big up
mais je t'avouerais que j'ai du mal a voir un mec s'en prendre plein la gueule pour pas 1franc sans rien dire..........
({b]il vous l'a dit qu'il avais cuter ca beu prematurement consciement !!!ca sert a quoi de s'acharner sur lui ????[/b])
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités