Hé oui ! Encore un petit nouveau qui veut faire pousser !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Micky_33 » 10 Déc 2009, 15:26

Bonjour,

je voudrai me lancer dans la culture personnelle parce que j'en ai marre de ne pas savoir d'où vient ce que je fume, marre de dépenser des milles et des cents là dedans.

Je n'y connais absolument rien, je me suis juste renseigné sur "où?" et donc je vais louer une sorte de "jardin individuel" avec un petit cabanon à l'intérieur, je ferais pousser à l'intérieur de ce cabanon.

De plus, je sais que je suis chiant, mais je m'intéresse plus à certaines espèces telles que la chocolope, la LA confidential, la Red Diesel (ou même la Jack Herer tant qu'on y est) et pas à toutes les espèces qui pourraient pousser "d'elles mêmes" ou les espèces trop courantes, donc pourriez-vous m'indiquer quelles espèces sont cultivables en intérieur.

J'aimerai aussi savoir quel matériel utiliser pour commencer (si possible le moins cher possible, voir même "fait-maison", vu que les graines me coûteront déjà pas mal) et pourriez-vous m'aider quand j'ouvrirai mon journal de culture, une fois les graines plantées ?

D'avance, merci beaucoup :)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Micky_33
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 10 Déc 2009, 16:28

Re: Hé oui ! Encore un petit nouveau qui veut faire pousser

Messagepar sto » 10 Déc 2009, 15:33

Slt Micky_33 et bienvenue.

avant toute chose, tu devrais aller faire un tour par ici

==> http://www.lamainverte.org/forum/cms_articles.php

tu vas trouver toute l'aide qu'il te faut pour commencer.

++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar link » 10 Déc 2009, 15:43

salut et bienvenue micky 33

tu compte faire pousser dans un jardin, mais est t il équiper en electricité ton cabanon, ou c est pour faire de l out discret ??

en tout cas bienvenue sur LMV
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar Micky_33 » 10 Déc 2009, 15:57

Sto, je suis allé voir ton lien (merci beaucoup), mais les espèces précises que je veux faire pousser ont des besoins précis, et je ne les connait absolument pas, c'est pourquoi je veux savoir si quelqu'un est apte à m'aider pour ces plantes là précisément.

Link, je ne vais pas faire pousser dans le jardin, mais dans le cabanon. Je crois qu'il est équipé d'électricité, mais je ne suis pas sûr, je vérifierai ça dans la semaine, et au pire je l'équiperai moi-même avec un système de batteries (encore un point sur lequel j'ai besoin d'aide :D ).
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Micky_33
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 10 Déc 2009, 16:28

Messagepar link » 10 Déc 2009, 16:07

resalut

les besoins précis par rapport a la génétique je suis d accord, mais c est a voir sur le tas selon comment les plantes réagissent (chaque pheno et chaque seed sont différentes !!) je pense que le lien de sto te fourniras les bonnes bases pour débuter

après si tu veux un truc sur une espèce précise cherche dans les JDC (journal de culture)

sinon pour les batteries désoler mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: je pense que tu comprendras après avoir fait quelque recherche supplémentaires

en tout cas lis et emmagasine un max d infos avant de te lancer

bon courage et bon grow j espere :mrgreen:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar .#blinD` » 10 Déc 2009, 16:40

Salut,

il va, en effet, te falloir du 220 volts sinon c'est mort :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar caraverte » 10 Déc 2009, 16:49

Pas mal le coup de la batterie, t'es optimiste didon ... parce-que pour alimenter une 400w, enfin je connais pas grand chose en elec' mais ça me parait assez....comment dire ? Farfelu ? Le prend pas mal c'est absolument pas méchant

Bon courage et surtout bonne lecture !!!

Cela dit pour des néons de 36cm ça peut fonctionner sur batterie pour l'avoir déjà vu (enfin ça servait pas a faire pousser dla zeb)

Vinz
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Messagepar jack1 » 10 Déc 2009, 17:03

kanavinz a écrit:Pas mal le coup de la batterie, t'es optimiste didon ... parce-que pour alimenter une 400w,

ptet un phare de bagnole :))

je plaisante , bienvenue a toi sur la main verte :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar maiden » 10 Déc 2009, 18:02

bonjour et bienvenue
T'inquiète ca pousse tout seul. Par contre franchement, ton plan dans le cabanon sur batterie, laisse tomber!!! (note je suis électricien!!!). Et puis, y'a le vol aussi!!!
Mais tu vas y arriver.

Tcho
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2009, 18:59

hello

Ben je connaissais le vol " poete" . Mais je savais pas qu'il etait electricien :lol:

suis une vraie merdeuse moi en fait lool

bizzzz
Anonymous

Messagepar caraverte » 21 Jan 2013, 04:33

Rebel-One a écrit:hello

suis une vraie merdeuse moi en fait lool

bizzzz

Plus je te lis et plus je suis d'accord avec toi :lol:
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Retourner vers Le club des Haschichins