mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "mise en

Messagepar .#blinD` » 25 Nov 2009, 18:43

J'veux pas t'emmerder avec ça link mais gaffe aux multiprises+eau quand-même ... sinon jolie install' :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar link » 27 Nov 2009, 14:23

merci a tous pour votre passage
merci rebel one , je sais je ne suis vraiment pas bon en orthographe mais j essaie de faire de mon mieux et je m excuses d avance auprès des amoureux de langue françaises
comme dirait l autre "excuses j ai pas conjugue" :lol: :lol:

merci blind pas de soucis pour la sécurité tu a raison de le souligner
le montage était en cours et les prises sont surélever maintenant
merci pour l install
j ai essayais de faire de mon mieux par rapport a la première je suis sur que cela sera deja bien plus fonctionnelle et que la répartition lumineuses et bien meilleur

sinon quelques news des petites :
elles sont toute sortis des root riot mais sur les 9 y en a deux qui poussent bizarre (a l envers je pense ou alors sans cotylédons rien c est strange !!)
si c est a l envers c cheucheu car je les avais mit dans le bon sens peut être n arrive t elle pas a reconnaitre le haut du bas ou alors elles vont pousser sous terre avec les racines en l air :lol: :lol:

en tout cas j ai relancer de seed a germer a midi pour recup mais ca me fait chier elle vont avoir un peu de retard par rapport aux autres mais bon je ferais avec

bonne journée a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar Dot. » 27 Nov 2009, 16:26

Yo !

Sympa ton install'... avec un tel matoss tu ne peux pas te permettre d'avoir un résultat de merde... :lol:

En conseils, j'ai juste à te dire de pas trop avoir la main lourde niveau additifs dans l'eau et de faire un bon rinçage, je trouve que les engrais Ad.Nut. laisse un certain goût acide dans la weed si c'est mal rincé, sinon leurs produits sont tres efficace :wink:

Amuse toi bien surtout et bonne culture !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2009, 17:57

salut link

très bicoleur, j'aime bien.
le meme extracteur que la précédente session soit 460M3/H je crois

Pour ton premier achat pour une 400Watt, cet extracteur était bon et pour ta deuxième
session tu reutilises le même, moi j'avais eu ce probléme et un ami m'avait dit pour que ta
flo se passe bien, il faut au minimum m3/watt, tes plantes vont tigées, fais des pincements.
que le fait que je n est pas pris de MH mais une son-T+ sera vraiment un lourd handicap

Pour ta lampe 600sont+, c'est cool une philip, différence entre une MH et HPS en croisance.
MH tes plantes vont être plus trappus et pleinde noeud
HPS tes plantes vont tigées et les entre noeuds vont être espacés
maintenant as toi de voir ce que tu veux?
Tu n'as pas mis de ventillo?
enzymes et a leur action réelle ??

Pour les enzymes en hydro, je te conseille fortement (question sécurité) sinon, tes injecteurs vont vite se boucher,
à cause des sels, et les enzymes c'est pour éviter ça. Je me suis posé la même question de toi! Et j'ai payé cher, des ennuies.
ZYM de ANS sont trés consentrés, j'ai test de HESI, METROP, ADVANCED NUTRIENT et CANNA tous les engrais et celui qui
me convient CANNA (je crois que tout c'est pareil, sauf qu'il y a des prises de tête et pas, j'ai des potes drogué à ADN me
tueront si voyait ça) Les enzyms sont très important (terre et coco)
J'ai fait une sélection de green devil, toutes sont magnifiques, trapues et très productrices,
mais attention au smoketest tu vas dormir avant d'avoir fini ton pétar.

cordialement
Anonymous

Messagepar .#blinD` » 27 Nov 2009, 18:43

MH tes plantes vont être plus trappus et pleinde noeud
HPS tes plantes vont tigées et les entre noeuds vont être espacés

Je veux pas faire du mauvais esprit .. mais pas d'accord du tout :roll:

Pour les enzymes en hydro, je te conseille fortement (question sécurité) sinon, tes injecteurs vont vite se boucher,

Je te conseille aussi les enzymes mais pour la santé de tes plantes pas pour les bouchages, parce qu'avant de boucher les injecteurs d'un Wilma tes plantes seront déjà mortes de sur-engraissage :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar vol » 27 Nov 2009, 19:21

surtout que, quand ont parle bouchage,se n'est absolument pas une question de produit,mais une question de filtration!!!

c'est un scandale que tous les systemes, des pseudo fabriquant de matos hydro /aero bp( oui la hp connaissent pas mdr),soient vendus sans filtre !!!

résultat un nouveau marche de produit totalement inutiles,n'ayant que cette vocation.des utilisateurs,frustré,voir dégouter par une récolte foiré par des bouchages qu'y ne devrait pas avoir lieux.

faire de l'aero bio sa se fait,avec des produit qu'y effectivement boucherais un système non filtré en 3 jours...
le pire dans l'histoire c'est qu'en cherchant en growshop ou sur les shop en ligne,ont ne trouvera que des filtres hors de prix,avec des maillages ridicules!
faut m'expliquer un filtre a 25 euro en france...(de merde) ,15 dollars frais de port compris aux states, avec en option le choix de choisir entre 2 matière et 6 taille de maille!

pour les enzyme...effectivement pour la santé de la plante.mais attentions aux interaction avec d'autre produit( le cata par exemple)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] C+2

Messagepar link » 03 Déc 2009, 14:10

salut tout le monde alors quelque news des petites

et pis aussi une infos sur le catas a priori pas besoin d enzymes avec celui ci en contient et/ou les bactéries/tricho qu il contient en fabrique

pour les pitites
donc j avais lancer 9 seed pour mes 9 pots, le soucis c est que 2 sont vraiment partis a l envers, donc j en ait relancer deux autres (dans les cubes depuis mardi j espère quelle ne vont pas trop tarder )

j en avais donc 7 de sortis + 2 a l envers + 2 replanter (et la 12eme en rab que j ai fait tomber dans l évier comme un bite !!)
et sur les 7 sortis j ai refait ma bite j ai fait tomber un des cubes de root riot et péter en deux la plantule :oops: :oops: j aurais dut fumer une grosse douille avant j aurais moins eu la tremblote

donc plus que 6 plantules dans le système depuis mardi soir (je dirais que hier c était leur C+1 !!) et 2 seed de Green devil en germination !!

j ai aussi mit mais 5 seed de PPP dans un verre d eau pour les faire germer ,une ira dans le système pour le 9eme pot et les 4 autres en terre, deux dont je vais m occuper et deux que ma copine prendra en charge du début a la fin pour un petit VS :lol: :lol:
(je pense les mettre dans du light mix et faire 3 rempotage ?? )

donc pour en revenir aux système hydro 6 plantules sont dedans depuis mardi soir
je leur est mis 20 litres de soupe avec 6 grammes de catalysator (0.3gr/ltr) soit 0.54 de EC et 5.8 de PH .
la température et a 27/28 le jour et env 22 la nuit
pour l hydro j arrive a la maintenir entre 50 et 70 % voir 80 mais il faut pas que j oubli de remplir mon humidificateur toutes les 5/6 heures sinon ca chute direct a 20/30 %
d ailleurs une des plantules n as pas trop aimer ce manque d hydro je pense, elle fait une tête bizarre (un des cotylédons n as pas réussie a ce détacher de la cosse de la graine et c est ratatiner et est devenu marron )

Hier mercredi C+1

je n est pas fait grand choses a part verif les temp qui sont les mêmes qu hier et l hydro
j ai mit mon bio filtre réellement en route avec une pompe 600L/H pour faire monter la soupe dedans , ca couler mais c était léger alors j ai brancher la pompe du bio filtre (l américaine ) en plus et la c est une cascade !!
en plus j ai trouver un peu mieux que les tubes en céramiques pour le biofiltre c est des "bioceram" c est en forme de cube hyper poreux exprès pour la vie des bebettes !!

aujourd'hui C+2

j ai rajouter 20 litre d eau PH ajuster ensuite j ai tester le EC de ma soupe a 0.80 et le PH a 5.9 (je vais surement rajouter encore un peu d eau dans l aprem)

les 5 seed de PPP sont au fond du verre ,je vais les mettre dans du sopalin dans la journée et quand le germe sera sortis direction les root riot

voili voilou quelque tofs maintenant (désoler on voit pas grand choses mais bon j attend noël j ai demander un appareil photos aux père noël !!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 06 Déc 2009, 16:32

salut tout le monde

alors quelque infos un peu en vrac

après mure reflechissement et observations je crois que j ai compris ce qu il c est passer avec mes seed de GD

en fait celle que je pensez sortit a l envers était bien a l endroit,le soucis c est que les cosses des graines ne se sont pas assez ouvertes et sont rester dans le root riot ce qui a emprisonner les cotylédons ,les tiges ont forcer !! et sont sortis en laissant les cotylédons a l intérieur des cosses !!

d ailleurs mêmes les 6 qui ont germer ont fait la mêmes choses ,je n est retrouver aucune cosse de graine ni par terre ni coller au cotylédons je suis donc quasi sur quelle sont rester dans les cubes mais que elles (les cosses ) ce sont assez ouvertes pour libérer les plantules en entier !

d ailleurs sur les 6 sortis une tirer la gueule depuis le début et ben elle et morte !! elle était vraiment chétive, assez étrange, dur a explique ces deux cotylédons était tout marron et aucune feuille ne voulait pousser !!

bon ben voila donc pour résumer :

je trouve que les GD aux stade de seedlings (germination..) sont plutôt mauvaises (dans le sens ou elles ont beaucoup de mal a germer et a passer les 2/3 premiers jours)
après il me reste encore 5 dans le systeme hydro (et j espère bien quelle vont se rattraper sur la croissance et la flo (bcp m ont dit quelle était bonne productrice !!)) et 2 dans les cubes mais a mon avis c est mort pour quelle germe!! alors que les 5 PPP mise en cube y en a deja 2 qui pointent un petit tétons vert et une qui poussent !!
j ai peut être fait des erreurs lors de ma germination (mais je n y crois pas !!) et ceci n est qu un avis personnelles par rapport a une expérience avec les GD !!
et comme je l ai dit je pense/espère bien quelle vont se rattraper en flo (et avec de la chance sur les 5 c est les 5 femelles qui ont réussi a germer !!)

sinon pour en revenir aux JDC

et ben les 5 qu il reste poussent plutôt bien (le deuxième étage des feuille et bien la ) les cotyledons commencer a jaunir sur la plupart et une avez clairement pomper les réserves qu il contenez j ai donc fait une petite soupe aujourd'hui :

pour 40L d eaux :

12 Grammes de catalysator soit 0.3Gr/Lt
20 Ml de sensi grow A soit 0.5Ml/L
"""""""""""""""""""""" B """""""""""""
et environ 15/16 Ml de Ph down

soit un Ec de 0.86 et un Ph de 5.8

pour mon hydro toujours pareil (meme réussi a monter un peu ) entre 60/80 % ,mais il ne faut pas que j oubli de remplir mon humidificateur sinon chute a 20/30 % assez rapidement

et pour les températures entre 25 et 28° le jour et 20° la nuit

ma lampe et a un peu moins de 60 cm des plantules (je vais peut être la rapprocher un peu ??)

bon ben voili voilou
je vous posterez des tofs quand le système sera plein (avec les PPP en plus ou des boutures je me tâtent, faut voir si j arrive a recup des boutures ca va pas être évident je connais pas tant de growers que ca et/ou ils sont deja bien en flo ,1er janvier approchant oblige!!)

et pis les seed qui n iront pas dans le systeme iront en terre pour un petit Versus sympa entre ma copine et moi (alors la pour la terre ca va être un peu de l impro mais bon !!) ca sera pour m apprendre a gérer la terre, comme ca quand mon placo sera vraiment un placo flo (12 h non stop ), je pourrais tenter des floraisons très longues en terre dans un coin du box ca me généra pas dans mon systeme hydro
et sa sera plus simple a gérer a mon avis 16 ou 18 semaines de flo en terre que en hydro (mon avis hein !!)

bon ben voili voilou ( j lai dit y a 10 lignes deja mais la j arrete :) ) merci a ce qui ont était au bout du pave
et pis aux autres aussi
bon grow et bonne journée a tous
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

[V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "plantule &a

Messagepar jack1 » 07 Déc 2009, 00:18

ta des tofs de tes seeds et leur germination bizarre ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "plantul

Messagepar lootchee » 07 Déc 2009, 09:08

LOL juste LOL

de quoi de la tiki qui ne germent pas tu va en prendre plein la tronche link :lol: :lol: :lol: :lol:

la preuve jack est deja dans le coin rien de perso juste jme marre tout seul un jack :lol: :lol: :lol: :lol:

t sur ta tout bien fait link ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

:violent: :ass2: :rocket:

peace lootchee :lol: :lol: :lol: :lol:
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar weedsmoker » 07 Déc 2009, 13:31

yop

plus serieusement lootchee
il faut avouer que sur les tikis il y a rarement de problème ( j n ai pas dis jamais hein !!! ) d ou l étonnement de jack

perso sur toutes les seeds tiki que j ai faite quasi 100% de germination
apres le ratio m/f et bien comme pour toute c est la roulette russe
bien que certaines varietes sont quasi toutes femelles
apres pr le rendement oui une bonne productrice et délicieuse en plus
voila

peace ++

weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar link » 07 Déc 2009, 13:56

salut tout le monde

salut jack ,j ai quelque tofs mais pas très bonnes je vais quand mêmes essayer de les mettre

salut lootchee , :lol: je me doute bien que je vais peut être en faire tiquer certains, mais bon comme je l est préciser ceci n est qu un avis personnelle suite a une seule expérience donc ceci n est peut être pas a extrapoler a toutes les seed de chez tiki , de plus je préfère dire ce que je ressent (pkoi mentir !!)
ensuite j espère bien que la qualité et la vitesse de la germination ne sont pas en rapport avec la qualité et le rendement finale de la plante en flo !!

salut weedsmoker ,j ai eut les mêmes échos sur tiki c est pour ca que je suis assez étonner de la situation mais bon c est des choses qui arrive, peut être que j ai pas eu de bol et je suis tomber sur un pocson limite !!! ca arrive aussi !!! ( l erreur et humaine )

alors petit résumer pour jack et les autres :

les 9 seed ont passes environ 30 heures dans le verre d eau , 2 était franchement bien ouverte et une commencer a s ouvrir

ensuite elles ont passe environ 30 heures entre deux feuilles de sopalin légèrement humidifier et maintenu humide (pas tremper hein !!) , a ce stade 5 était franchement ouverte ,2 commencer a s ouvrir et 2 était encore fermer mais sembler prête a s ouvrir (cosses un peu molle a l œil hein j ai pas appuyer dessus !! ...)

ensuite je les ait toute mits dans leur cubes de root riot ( dans la mini serre pour l hydro) , 6 sont sortis assez rapidement et ce porte bien , 1 a suivie derrière mais était assez chétive (cotylédons tout marron et un était coller le long de la tige!)est a fini par mourir

ils en reste donc 3 :
sur ces 3 une a refuser de sortir ... (elle et encore dans le cubes mais j y crois plus trop !! ca fait 5/6 jours que les autres sont sortis ..)

et les deux autres donc sont sortis sans leur cotylédons ,juste une branche vraiment bizarre ont aurait crus qu elle était a l envers mais non pas du tout .

ils m en rester 3 seed dans le pocson je les ait relancer (mais j en ai fait tomber une dans l évier (elle va pousser dans les égouts :lol: :lol: ) elles ont passer 24 heures dans un verre et ensuite direct dans les root riot pour tester différemment mais la toujours pas sortis

petite précision sur mes 5 PPP lancer 4 sont bien sortis pour l instant !!!

alors pour résumer

seed 1...........................bien germer et bien pousser
""""" 2...........................bien germer et bien pousser
""""" 3...........................bien germer et bien pousser
""""" 4...........................bien germer et bien pousser
""""" 5...........................bien germer et bien pousser
""""" 6...........................bien germer et bien pousser ( celle que j ai casser en la manipulant comme une bite elle et tomber avec son cube et hop péter en deux)
""""" 7...........................germer mais chétive et n as pas passer les 2/3 premiers jours
""""" 8...........................germer mais juste une tige !!!!
""""" 9...........................germer mais juste une tige !!!!
""""" 10.........................dans leur cube depuis 3 jours !!! (les PPP ont était mise un jour après et sont deja en train de sortir !!)
""""" 11.........................dans leur cube depuis 3 jours !!! (les PPP ont était mise un jour après et sont deja en train de sortir !!)
""""" 12......................... tomber dans l évier :roll: :roll: :roll:

donc 50% de germination viable (lors de mes précédente expérience j approche les 90/100 % )

je vais essayer de vous mettre des tofs (désoler je n en est pas beaucoup mon APN et pourri alors je prend pas énormément de tofs )

par contre il en reste toujours 2 GD dans les cubes si elles ne sortes pas aujourd'hui je les inspecte demain et vous post des tofs de l état ou elle sont (je crois quelle ne ce sont mêmes pas ouverte dans les cubes !! (a voir )

je re précise encore il et possible que j ai fait des erreurs de manip (mêmes si j en doute) et ceci n est qu une expérience sur un seul pocson (d ailleurs les seeds était petite quand mêmes ,elles sont toutes petites les seed de GD c est normal ou je suis tomber sur un pocson limite !!!)
de plus il me semble (j espère ) que la qualité de la germination n est pas un indicateur de la qualité finale de la plante ni de son rendement final , c est pour ca que j ai préciser que "aux stade de seedlings (germinations)" je les trouver mauvaises,sensibles....

voili voilou j espère avoir était un peu plus clair
bonne journée et bon grow a tous

link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar weedsmoker » 07 Déc 2009, 20:14

yep

oui comme j t disais et tu m confirmes ça peux arriver
allé j t met une tof de tu verras de toi meme
apres c est un peu flou mais j pense que ça peut l faire moi aussi ça m arrive de temps en temps
et parfois se sont les plus belles ;)

une peu de patience t en diras plus
en tout cas up regulierement ;)

peace ++

ps : au fait tu peux aussi aider la plante quand elle germe enlever la coqUILLE quoi j l fais tjs j en nique parfois mais bon
c est le jeu

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... =2#Bambata
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar lootchee » 08 Déc 2009, 10:08

salut salut j'espere que tes GD sortiront de terre au de billes !!!
pas de soucis avec la kiki c'etait juste pour rigoler un peut voila bonne chance pour le grow link

peace lootchee
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar link » 10 Déc 2009, 14:20

salut tout le monde

salut "lootchee" et "weedsmoker" ca me fait plaisir que vous passiez sur mon JDC il avait besoin de compagnie :lol: 8) :lol: :lol:

alors quelques news de la session

la température moyenne et toujours autour de 27/28° le jour et 20/21 la nuit
pour l hydro pareil qu avant 60/70 avec brumisateur et seau d eau mais 30/35 quand le brumisateur et vide

mon Ph a fait un peu le yoyo au début (pas énorme mais quand mêmes ) mais il se stabilise enfin !!
donc j essaie de le garder a 5.6/5.8 mais ils a grimper un fois a 6.2 et une a 6.6 !! en début de semaine (j ais laisser trop de temps entre deux contrôle !!)

pour le Ec il a d abord commencer a descendre a 0.76 le mardi ,puis mercredi il était a 0.86 ,et aujourd'hui a 0.95 alors j ai rajouté 20L d eau Ph ajuster pour retomber a 0.80 pile poil !!

sinon la poussent et pas mal mêmes plutôt impressionnante sur 3 des 5 green devil

j ai aussi recueilli bien chaleureusement trois boutz de mazar (big up et respect a l ami qui me les a donné),elles était légèrement en flo mais comme ca le temps quelle s enracine et reparte en cro les seeds auront le temps de pousser aussi

bon ben voila pour le JDC

sinon je vais chercher le terreau pour les PPP qui sont sortis (et y a peut être une GD qui sort je crois !!! au bout de 7 jours dans le cubes!! voir plus je sais plus trop, faut que je regarde !!)

alors je pense prendre du light mix de biobizz
deux sac de 50 litres a mon avis parce que il m en faudra pour mes PM et boutz lors de la sélection du PM
et pour les pots je sais pas trop je pense faire 3 rempotage (c est peut etre trop non ?? deux serait moins de taf ?)

si je fait 3 rempotage !
partir sur des 0.75L 10X10X11cm pendant la germination croissance (une semaine ,10jours)
ensuite 3.6Ltrs 15X15X20Cm pendant le stretch (20 jours ou plus ??)
et des 6 ltrs 18X18X23 pour la fin de flo ??

ou en mode deux rempotage
les 3.6 Ltrs jusqu aux passage en 12/12
puis des 11 Ltrs en 25X25X26 ou des 6 Ltrs 18X18X23 ???

pour les engrais ca sera les "master growers" cro et flo que mon pote a acheté par erreur (a mon avis le cro il servira pas énorme mais bon on vas pas jeter hein !!)

vous en pensez quoi pour les pots ??? quelle option et la meilleure

voili voilou bonne journée tout le monde et surtout bon grow et grosse flo !!!

a oui les tofs a c8 environ, désoler les deux plus belles j ai complètement rater les tofs j en reprend demain pour vous les montrer !!)

link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture