merci bis pour le lien sur la kali mist (tiens d'ailleurs on retrouve une partie sur le site de serious ici
http://seriousseeds.com/finished_fr/index_fr.htm ensuite faut cliquer sur magasine et kali mist (c'est aussi from GBI)
Dans l'article de GBI il est ecrit qu'il n'y a pas de haze dedans et dans le même temps sagarmatha decrit leur western wind comme une sativa pour haze lover (et Simon repondait dans un vieux post : "The first Kali Mist seeds ever were already made by me before 1993 and were sold at that time by a seedcompany (cerebral seeds) predecessing Serious Seeds. Indeed, a partner of that shared company later started another seed company (sagarmatha) and used those original Kali seeds to create 'western winds'. Yes from those first Kali seeds, as he didn't have acces to the parental stock. Cerebr. seeds only existed for a short while; the exact same Kali seeds were later sold by Serious Seeds from 1994 onwards."
Bref ca fait pas avancer le scmili, le schmilick, le chimeyliblick
desolé c'est completement hs mais je suis un grand fan de la kali, (simon fut un peu mon shantibaba à moi, bien loin de l'esprit "King Of Cannabis"

d'1 Argent par ex), tiens rien que de parler de kali j'ai du m'en faire un.
(Et au passage je trouve ca triste que Tony de sagarmatha se mette aux feminisées (même plus de bubbleberry en reguliere) et aux "auto florissantes". )
et puis j'ai vu que tu en avais une sur le feu sur ton jdc sur les fcf (tres jolies plantes d'ailleurs), j'espere qu'elle te plaira.
Karma++