allez! jack hammer ....pheno amnesia haze...too much ...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
sannie j en entend pas mal de bien depuis qlqs temps, c est le breeder qui monte ....Enfin a grand coup de pub aussi qd on lis les sof secret etc.... Dans l ensemble les cultivateurs ont l air assez satisfait.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Freewheelin Franklin a dit : " Smokin weed an drinkin beer at the same time is like pissin into the wind"
Ou un truc du genre.
Pour les non-initiés, ce grand homme n'est rien d'autre que l'un des fabulous furry freak brothers, rien de moins. Probablement l'un des plus grands fumeurs d'herbe de l'histoire de la bande dessinée.