Tout d'abord je voudrais remercier tout le monde car ça fait un petit moment que je vous lis sur le forum et j'ai beaucoup appris grace a vous. Mais maintenant je me suis décidé a franchir le pas donc j'ai commencé la fabrication de mon placo croissance L120xl100xH90 je vous monterais la photo apres (vous me direz ce que vous en pensez).
La semaine derniere je passe une commande sur un growshop via internet ( lampe HPS 400W Cooltube Flo + 125 W envirolite croissance ) apres un retour du colis pour cause de défonçage mercredi je reçois mon colis en fin dans un état normal.
J'ai également commandé une serie de graine chez Hipersemillas ( KC33+KC36+White widows+Haze special+ white KC: Nirvana et Sweet purple: sensi seed) pas de prob commande expédié rapidement dans emballage discret.
Je sais Nirvana c'est pas génial mais c'est pour me faire la main et surtout j'ai passé une autre commande chez Dr Chronic Bambata et Green devil de chez tiki ( ça c'est grace a vous ) passé le 15/03 mais la tjrs rien
Je voudrais remercier plus particulierement dav pour son jdc qui a occupé mes soirées pendant un moment ( oui 126 pages a lire c'est du boulot ) et qui m'a définitivement décidé a franchir le pas de mon propre placo.
J'ai aussi passé une autre commande pour mon extrac 350m3 Flo et 220m3 Croissance ( la carte bleue et devenue VIOLETTE )
Voila apres tous ces achats hier j'ai fabriqué mon placo croissance
debut de mon journal
18/03/08 mise en germination de 3 white widows + 3 KC33 + 4 haze special dans du sopalain humidifié avec eau PH 6.5
20/03/08 j'ai rajouté 4 graines de haze special directement dans un verre d'eau ( je fais des test )
20/03/08 sur mes 3 WW 3 ont germé sur 3 KC33 3 ont germé pour le moment tout va bien
22/03/08 ce matin une bonne surprise ma KC33 n°1 est sortie de terre
et j'ai 2 WW qui montre le bout de leur nez
voila celles qui sont sortie vont passer dans mon nouveau placo et je vais commencer le Root juice à 1ml/L
sinon j'ai une petite question cette semaine je vais recevoir mes extrac mais je n'ai pas pris de vario c'est obligatoire?
ou je peus brancher le rvk 350 directement sur le programmateur?
je vous tiendrais au courant le plus souvent possible de l'avancement de ma 1er culture indoor et j'aurais surement besoin de votre aide donc merci d'avance