MonJardinCannabiquementVotre - Coco -

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MonJardinTIKI--[ C.V. et bouturage ]

Messagepar Dot. » 12 Mar 2008, 17:51

une machette ! c'est l'outil indispensable pour parcourir la jungle ! :mrgreen:

Et tes "potes", ils ne bavent pas trop devant tes bocaux et tes cultures ? :mrgreen:

Juste une question sur la Bambata .... est ce qu'elle supporte bien le palissage, taille de l'apex, pincer l'apex ? (je crois que maitre Kerala t'avait donné des infos à ce sujet... mais je ne retrouve pas les postx )

merci et bonn' pouss' !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: MonJardinTIKI--[ C.V. et bouturage ]

Messagepar sto » 12 Mar 2008, 18:44

Salut Dot :)

Il me semble que la coupe de l'apex est à éviter ...... pour le pinçage ... no problem (mais faut pas se louper comme moi, du coup je me retrouve avec quelques bambata sans apex ..... donc se sera la surprise)

.... parcontre je me suis amusé à tailler les "apex" des branches .... pour l'instant pas d'hermaphrodicisme .... mais bon ça été fait dans le temps sans trop les brusquer :wink:

Pour le palissage ..... je pense sans soucis ..... d'ailleurs je vais m'y mettre un peu une fois que tout sera en place .... histoire qu'il n'y ait pas trop d'espace sans têtes et que toutes (enfin le + possible) profitent au maximum de la lumière :wink:

Je n'aurais fait "qu'un an" de produc dans cette pièces, avant je n'avais qu'un petit espace .... évidemment maintenant, ça le fait question rendement .... que du bonheur ..... et les copains, ils en profitent bien 8)
.... et je savais que c'était ma dernière année de produc .... alors j'ai vu grand pour aller loin dans le temps
voili voilà cher Dot, j'espère t'éclairer un peu

Hop la Weed'z :wink: c'est clair, y a des choses qui s'égarent ..... plus souvent des oublis :lol: :lol: :lol:
ouais, j'ai hate de voir ce que ça va donner en flo ..... c'est pour bientôt ...... YYYYYaaaaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle: :jump: :bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle:

:169: a+ :rastaman:

ps : on attend vos :up: les gars .... :D ........ un film .... un film ...... un film
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Dot. » 13 Mar 2008, 11:23

Merci bien Mister Sto, tu m'eclaires. J'arrive en fin de flo... un peu tôt mais bon :roll: ... et je peux dire que je vois les effets du stress (entre autres...) sur le résultat final :? j'essaierai d'expliquer tout ça plus tard...

Tchao ! :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Tsb » 13 Mar 2008, 12:35

sto a écrit:.... parcontre je me suis amusé à tailler les "apex" des branches .... pour l'instant pas d'hermaphrodicisme .... mais bon ça été fait dans le temps sans trop les brusquer :wink:

hermaphrodisme :) la bambata est tres resistante, il est tres difficile de la faire virer herma.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar sto » 14 Mar 2008, 00:02

Salut Kerala :D

Merci pour l'info (maintenant que tu le dis je crois que je l'avais déjà lu sur un post à psychocrack)

..... et en plus c'est de bonne augure pour la suite car dans leur cv, certaines ont eut plusieurs tailles ..... j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se goupiller en flo :wink:

... malheureusement pour certaines, le pinçage s'est mal passé et cela a fini en coupe de l'apex .... mais toujours sans dommages ...... pourvu que cela ne joue pas sur le rendement final :roll: :roll: A ton avis :?: :?: .... si tu passes par là..... :wink:

a+ :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Messagepar sto » 14 Mar 2008, 22:29

Salut à tous :)

Aujourd'hui ce fut une journée nettoyage, taillage et rempotage. Elle a été longue ... mais agrémenté de quelques poses bienvenues 8)

J'ai changé la bache au sol (l'ancienne pleine de trous et sales :roll: ), taillé les drageons (gourmands) (dernière taille avant la flo ..... et enfin rempoté les bambata (20 au total) ..... mais ce n'est pas sûr que tous s'en sortent de la même façon ..... car certaines boutures n'ont à priori pas encore de racines (après 4 semaines) ou très peu, du coup je vais leur laisser une petite quinzaine de cv ..... toujours attendre attendre .... elle va me rendre fou :fou: cette bambata .... heureusement qu'elle est vraiment bonne à tous les points de vue :wink: ..... alors j'attends de voir combien vont s'en sortir .....

Les tofs avant et après "travaux" .... y a encore de la place mais y a plus de boutures .... sniff sniff :( ..... j'en rajouterai peut être en cours de flo ..... si j'ai le courage et surtout la patience :lol: :lol:

a+ et bonne culture :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Messagepar weedsmoker » 14 Mar 2008, 23:24

Putain quel sacré différence
pardon hey sto !!!! :wink:

le boulot qu' ça doit être 8O 8O

j ai hâte de voir tout ça en flo

bonne pousse

BAMBATAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

:mrgreen: :ptdr: :mrgreen: :ptdr:

peace weed'z
++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Tsb » 15 Mar 2008, 11:02

sto a écrit:Salut Kerala :D

Merci pour l'info (maintenant que tu le dis je crois que je l'avais déjà lu sur un post à psychocrack)

..... et en plus c'est de bonne augure pour la suite car dans leur cv, certaines ont eut plusieurs tailles ..... j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se goupiller en flo :wink:

... malheureusement pour certaines, le pinçage s'est mal passé et cela a fini en coupe de l'apex .... mais toujours sans dommages ...... pourvu que cela ne joue pas sur le rendement final :roll: :roll: A ton avis :?: :?: .... si tu passes par là..... :wink:

a+ :wink:

ca joue evidement un peu sur le rendement.
ce que tu peux faire pour celles la, c'est essayer d'egaliser les branches (tu peux le faire jusque pendant la "preflo")
toujours sans soucis d'hermaphrodisme.
afin d'aplatir la plante et repartir la floraison plus uniformement.
moins de gros buds mais plus de petits nugets :)
seul soucis c'est qu'elles ne vont pas etre tres grandes et surtout moins que celles que tu n'as pas pincé.
mais au vus de ton eclairage, tu dois pouvoir gerer ca facilement ;)

par contre si tu la refais, la prochaine fois evite de bouturer en terre.
prefere la ldr ou l'aero pour bouturer la bambata.
pas que pour elle de toutes facons c'est bien mieux pour controler la sterilité
et l'evolution des racines...

j'ai hate de voir ta prochaine session ;)
Charsi cadena marci.

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar weedsmoker » 18 Mar 2008, 00:28

yo sto wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???

un petit :up: ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: MonJardinTIKI--[ C.V. ]

Messagepar sto » 20 Mar 2008, 01:14

Salut à tous et toutes of course :wink:

:up: pour une fin de cv proche ..... 1 semaine / 10 jours ..... enfin j'espère .... ca va dépendre de l'avancée des dernières boutures bambata (sur les planches ; pot 5,5L) ... mais ça devrait le faire :D :D :wink:

Les mamas (bambata, GD, shulam et TM) commencent à avoir des feuilles jaune par le bas (déjà +3 mois de cv)

Comme j'ai eut pas mal de perte dans mes boutures, j'essaie de rattraper le coup avec des cuts que je mets directement dans la terre sans produit ..... et ça prend (les boutures aux pieds des mamas bambata + quelques une que j'ai déjà mis sous lampes) ......enfin pour l'instant ça tient .... à voir dans le futur leur réaction lors de la flo .... mais bon on dirait qu'elles ont pris pour la plupart 8O 8O :roll: :roll: 8) 8) 8) 8)

Les tofs en vrac ......

a+ et bonne culture 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Messagepar deub » 20 Mar 2008, 08:55

8O
De plus en plus impressionnant ce jardin...
Bonne continuation :wink:
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Messagepar sto » 21 Mar 2008, 16:32

Salut LMVtiens (tiennes) :D

Merci Deub. :)

J'aurais une question pour les habitués du one-bud (en particulier bambata).

J'aimerai savoir si je pouvais lancer ma flo par rapport à la taille de mes boutures bambata (cf photo à suivre)
je ne sais pas trop où elles en sont point de vue racine parce que ça évolue en surface tout doucement et bien sur..... je m'impatiente de lancer la flo ..... donc sur ce coup-là, j'ai besoin de vos avis éclairés ..... merci.

De plus, si j'attends trop je risque de finir ma flo fin juin, et là ..... il faut chaud :twisted: + difficile à gérer la T°.

a+ et bonne pouss' :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

MonJardinTIKI--[ C.V. ]

Messagepar norubit » 21 Mar 2008, 16:38

4-5 plant sont pret pour les one bud mais les reste je les trouve encore petite
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
norubit
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 27 Oct 2022, 21:37

Messagepar Tsb » 21 Mar 2008, 16:46

pour le one bud la taille importe peu
ce qui est important c'est l'enracinement et l'etat de santé de l'apex apicale

[EDIT] : hum moi et mes lectures en diagonales.

en terre bien sur la taille depend de l'enracinement :oops:

:wink:
Dernière édition par Tsb le 21 Mar 2008, 17:13, édité 1 fois.
Charsi cadena marci.

Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Petit-Bou » 21 Mar 2008, 16:52

Alalalal ! Sto tu nous fait révé :P
JDC Bella Ciao [TikiPower] : viewtopic.php?f=3&t=10424
Tiki bella Vs Shanti : viewtopic.php?f=3&t=11010
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture