Culture bigbud(sensi) sac de terreau bionova

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benji » 27 Jan 2008, 15:52

hello tous le monde,

voici une culture en sac de terreau direct de 40 l bionova sous 2x400w hps en debut de flo ( special dedicasse a "telecommande" qui voulais voir comment sa marchais en sac.

tjs pareil engrais ecolizer la gamme complete plus the missing link de bionva plus le BN x-cel en plus de la gamme de ecolizer. a raison d'un arrosage tous les jours de 1l par pied. ici il y en a neuf. ph entre 5.8 et 6.2. ectraction 680 m3 entra 430m3 avec filtre AIRSOCK qui est au top pour ce qui voulais savoir si sa marchais bien!!!!

bonnes photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: Culture bigbud(sensi) sac de terreau bionova

Messagepar telecommande » 27 Jan 2008, 21:10

benji a écrit:( special dedicasse a "telecommande" qui voulais voir comment sa marchais en sac

Merci Benji , c'est magnifique :wink:

Juste une petite question qui peut paraitre bête mais est-ce que la taille finale du plant dépend de la taille du sac de terreau ( en clair est-ce qu'on peut obtenir à peu près le même résultat avec des sacs + petits ? )
Je demande ça parce qu'il va falloir que je me les coltine à dos d'homme dans la montagne alors si je peux alléger mon fardeau ... :roll:

En tous cas merci encore pour tous ces trucs, mon projet estival commence à prendre forme sérieusement (j'ai acheté une petite boussole et je me ballade en voiture en quête de coteaux exposés plein sud :wink: )

J'ai le choix de 2 variétés (pour l'instant) à planter:

AFGHANI#1 http://www.sensiseeds.com/afghani/4p2307.html
SUPERSKUNK http://www.sensiseeds.com/superskunk/4p241.html

La SUPERSKUNK est celle qui me donne la plus grande satisfaction en indoor et je suis très déçu de l'AFGHANI#1, sa production en indoor est ridicule chez moi et elle n'a presque pas d'odeur, pourtant on (qui ? je retrouve plus le post !) m'a assuré qu'en extérieur l'AFGHANI#1 pétait du feu de dieu.

Pourtant il me semble que cette dernière est une pure indica donc + destinée à l'intérieur et inversement pour la SUPERKUNK.
Je pense en mettre un peu de chaque mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ne pas "préparer" mes plants pour rien :roll: SUPERSKUNK ou AFGHANI#1 (et siouplé pas de réponse "tu fais comme tu aimes", je veux votre avis perso)

PS: Benji excuse-moi je pollue un peu ton post, si vous me répondez faites-le sur le topic suivant:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11297&start=20

D'avance merci :wink:
Dernière édition par telecommande le 28 Jan 2008, 13:16, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2008, 21:54

c'est encore plus surpeplé que chez moi, sans ventillo tu n'a pas peur des moisissures :?:

en tout cas superbe :!:

pour les sacs tu met combien de litres de tereaux pr sac :?:

Juste une petite question qui peut paraitre bête mais est-ce que la taille finale du plant dépend de la taille du sac de terreau

oui :!:
Anonymous

Messagepar benji » 27 Jan 2008, 22:49

y a pas de soucit telecommande tu pollue pas mon post t'inkiete ;)

oui tu peux mettre des sac plus petit seulement je te conseille dans se cas d'y ajouter des grains d'eau histoire d'aller arroser que de tps en tps et de garder un maximun d'humidité pour tes racines. De plus oublie pas ke au fur et a mesure ke tu passe par le meme chemin ta un chemin ki se fait dans la foret tres visible donc profite pour passer a des endroits diffferents a chaque fois.

pour ta superskunk et ton afgani prefere l'afagni elle te donnera bcp en ext que ta super skunk ;) deja tester.sinon tape dans les EARLY a toi de choisir apres lakelle te convient le mieux la pearl la girl ect.....

PSY---> il y a une ventilation tu la vois pas elle est derriere la homebox elle pousse les protection l'ateral donc sa ventile pas de probleme de moississure. en complement j'utilise le produit de ecolizer anti moissisire ki est tres eficace pour eviter tout probleme ;)

font plaisir vos message bonne culture telecommande ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar Redrot » 28 Jan 2008, 07:42

Bon courage avec tes sacs pleins!

Préssé de voir la suite 8O
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar Mme_Oscar » 28 Jan 2008, 11:43

Yop
jolies plantes... Tu reutilises le substrat apres???
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar

Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar benji » 28 Jan 2008, 16:28

non je le reutilise pas je les met direct dans mon jardin la terre sert pour une autre vie ;) en general sa part ou pour le figuier ou pour le cerisier ainsi qu'un peu pour les artichaut.

redrot la suite dans 1.5 voir 2 mois ;)
benji

Messagepar legalise_it83 » 28 Jan 2008, 16:31

Salut franchement reutilisé la meme terre seré vraiment n'importe quoi, quand on travail comme ca il faut changé de sac de terreau entre chaque culture.
Sinon Sympa les filles.....:)

Pour cette été, ca ma donné des idée, faire des trous en pleine terre et y mettre le sac de terreau directe.

Amusez vous bien et bonne culture!!!
legalise_it83
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 10 Juin 2009, 09:41

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:18

WOOOHAAA ! 8O c'est beau ! comme les pros ! 8)
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Journaux de culture