C mes débuts j'ai besoin de conseil...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jumbo » 10 Déc 2007, 13:58

Salut,

Je me suis motivé pour lancer une culture indoor sous 400w sodium. Du coup j'ai plein de questions... Si vous avez des réponses cela m'interresse énormement, merci d'avance...

-Est ce que quelqu'un pourrait me conseillé un terreau precis?

-Est ce quelqu'un connait la masterkush de chez DUTCH? qu'en pensez vous?

-Quelqu'un connait la serie d'engrais HESI terre? qu'en pensez vous?

-QQ'un a déjà eu des problèmes avec les messieurs en bleu après avoir commander des graines?
[/color][/color]
-QQ'un a déjà commander sur "world of seed"? (rapidité, sérieux,...)[/align] En esperant que ces questions interressent aussi d'autres internautes Merci à tous. :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jumbo
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 18 Déc 2007, 13:24

Messagepar charbs » 10 Déc 2007, 14:01

utilises la fonction recherches, tu as tout pour les debuts.
ensuite evite le bleu on voit rien
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Re: C mes débuts j'ai besoin de conseil...

Messagepar Dot. » 10 Déc 2007, 15:01

Hohoho c'est le pere noël !
Dis moi mon petit je suis bien enbeté pour te repondre car je ne retrouve pas ta lettre pour les cadeaux... hohoho !

Donc Monsieur vous etes motivé... c'est bien ! pour le terreau, t'as les plus connu le lightmix et le hallmix, depuis le temps que c'est utilisé, c'est bon.
Variété Masterkush, c'est une tres bonne valeur, grosses claques, bien stone, Dutch c'est pas des mickey donc ...
Des problemes avec les forces de l'ordre... c'est du chenevie... aucune interdiction sur le commerce et le transport... apres jamais lu ou entendu de cas.
World of seed, ça semble serieux mais comme ça ne fait pas longtemps qu'ils sont sur le marché (grand public) pas trop de recul... essayes peut etre autre chose que la Brazil Amazonia, on doit dejà etre 2 ou 3 à l'essayer ici... se serait cool !

Bonne pouss' !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: C mes débuts j'ai besoin de conseil...

Messagepar Petit-Bou » 21 Jan 2013, 04:17

ptite précision pour la gamme d'engrais biobizz
le all mix est deja engraissé
le light mix n'est pas engraissé

si tu comptes partir de graine direct ( après germination ) dans le terreau on te conseil le lightmix et après tu geres ta sauce dengrais comme tu le souhaite selon les besoin de ta plante ( tinkiete pas ya de bon tableau sur le forum pour le dosage )

après pour tes engrais je connais pas j'ulitise le meme fournisseur que l'engrais a dire biobizz avec le biogrow biobloom toppmax et le reste

voila bon courage et surtout patience :wink:
JDC Bella Ciao [TikiPower] : viewtopic.php?f=3&t=10424
Tiki bella Vs Shanti : viewtopic.php?f=3&t=11010
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz

Retourner vers Culture : questions diverses