problème etrange

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

problème etrange

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2007, 14:07

salut tous le monde, voila j'ai un petit soucis qui commence a m'inquiété. enfet voila tous les soirs a partir de environ 20H30 toutes les tiges de la plante 1 tombe et de soir en soir sa empire et le lendemain tous est redresser :/

photo : (prise hier soir (20/10 a ~23H00)
Image

comparatif entre plante 1 et 2 :
Image
Anonymous

problème etrange

Messagepar MaxHouse » 21 Oct 2007, 14:58

assez suspect.. j'aurais tendance a dire trop d'eau.. terre trop humide en profondeur..
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

problème etrange

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2007, 15:57

et bin le brumisateur reste allumé tous les apres midi jusqu'au soir
et bin j'arrose tous les 2ou3jours tous depent
Anonymous

Re: problème etrange

Messagepar AliMacBoule » 22 Oct 2007, 12:47

salut shortyboy,

Comme dit Maxhouse, je pense que tu arroses a la methode tsunami! tu n'entends pas des gens gueuler quand tu arroses??
ca serait ma plante, je rempoterai dans un pot plus grand et avec de la terre jusqu'en haut du pot! et j'attendrai qu'elle recupere...
Tiens pour eviter que ta terre se tasse de trop sur tes pauvres racines melange ta terre avec de la perlite ou des billes d'argiles ou au pire des cailloux ca evitera a tes racines de s'etouffer!
par ce que la c'est clair y a un probleme d'assimilitation des nutriments mon lapin "si je peux me permettre"
en esperant que ca s'arrange!
bonne culture et tiens nous au courant!
++
Ali
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

problème etrange

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:17

merci pour ton conseil :) et bien j'ai reçu un conseil d'une personne qui avais la mème souci lui c'est arriver du jours au lendemain 2 ou 3 semaines plus tard tous est redevenue normal donc je vais attendre mais rempoté dans un grand pot
p.s : j'ai tous de mème monter le taux d'azote ;)
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre