cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar dav » 30 Sep 2007, 16:27

Salut les gars

Merci pour les commentaires et desolé pour le temps de latence.
Bon alors ca se precise, je viens de rallumer la 400w pour quelques jours de croissance puis flo. Je viens de rempoter mes boutures qui etaient en 13x13 vers de pots de 4.5l ou 6.5 litres, toujours en allmix biobizz.
Il y a pour le moment 3 tiki (1 bambata et 2 green devil ou 2 bambata et 1 GD :oops: ), 1 zei (hummmm), 1 mazar, 1 jack herer et 1 matanuska mint.
Et si j'ai le courage et la place je rajouterai quelques boots de zei en coco.
Donc pour le moment je leur refais une santé avant d'envoyer la flo. Ca risque d'être une session un peu à l'arrache pour refaire un peu de stock.
Pour la suivante je pense faire germer quelques graines restantes de kali mist (histoire de se refaire une mum, je croise les doigts, il me reste 3 graines), idem pour la green devil (j'adore) mais là il me reste 8 graines donc no stress + boutures selon inspiration (la zei a sa place deja assurée, pour le soir j'ai pas mieux :twisted: ).
Voila c"etait les nouvelles du front
Bonne pousse et bonne semaine.
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar sto » 01 Oct 2007, 11:27

salut dav

on peut dire que les nouvelles du front sont bonnes puisque tu reprends du service et franchement c'est toujours un regal pour les yeux, pour le reste t'es seul juge :wink:

la zei (pas mieux pour le soir) alors j'ai pu qu'à espèrer que sur mes 6 tiki mix femelles, qu'une ZEI fasse partie du lot (si t'as l'occas de jeter un oeil)

pour ma part, ca devrait partir en flo le weed end prochain :wink:

a+ et bonne continuation :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar dav » 12 Oct 2007, 17:32

Salut
coucou sto
Bon finalement on est sur le même timing, j'ai lancé ma flo hier. Sinon sur tes "anciennes" photos de ton tiki mix, il me semblait bien apercevoir de la zei (par contre c'etait peut etre avant qu'elles ne soient sexées, mais sur tes 6 femelles je suis persuadé que tu auras au moins une salade :wink: )

Sinon de mon côté j'ai donc lancé 7 boutures en flo : - 1 Green Devil et 2 Bambata (ou le contraire) - 1 zei - 1Matanuska Mint -1 Mazar - 1 Jack Herer. (j'ai prelevé des boutures qui seront mes pieds mere)
Les plantes sont toutes en 6.5l sauf 1 en 4.5 litres, avec du allmix. Elles ont eu 10 jours de croissance sous la 400w apres le rempotage, histoire qu'elles se refassent une santé à coup de BN Sol, Zym,TMLink et Hesi Complexe Racinaire.
Depuis hier j'ai repris les biobizz que je vais utiliser pour la flo avec du zym en continu et du TMLink apres le strech.
Même setup que pour ma derniere flo, ampoule Plantastar de 400w sur reflecteur classique martelé avec mon rvk de 400m3/h + ventilos.
Voilà, y'a plus qu'à ...
Bon week end et bons matchs (ponctués par la penible vision du nain sauteur à talonettes, mais bon ... )
++

sur la photo (apn dechargé) : au fond : à droite la mazar (avec le tuteur) et au milieu la zei
(et au 1er plan à gauche la mata mint)
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar sto » 12 Oct 2007, 18:36

Salut dav

je viens de regarder ta zei de plus pres et il me semble en avoir plusieurs qui lui ressemblent, ca va etre cool et bon. De toute maniere j'ai pris des boutures de tous les tikimix, comme ca y a pas de risque d'erreur possible.Tu te doutes bien, je me suis bien servis aussi en bambata.

C'est plus sympa de partir en flo avec des pieds de la taille des tiens (l'avantage de partir avec des bouts) les miens sont partis en flo ils faisaient env. 70cm mais certains culminaient deja a 85cm (la galère).

Tes 7 boutures ont l'air de se porter à merveille, je dirais comme d'hab.
:mrsmoker:

Pour les bambata, t'as eu plusieurs phéno, style elancée comme une sativa et trappu comme une indica :?: (à part si je me trompe, j'ai ça dans mon jardin)

a+ dav et bonne flo :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Messagepar dav » 16 Oct 2007, 22:49

Salut

Hopla sto
Disons que sur mes 2 bambata, 1 etait plus "lookée" sativa que l'autre au niveau des feuilles et du bud (petite difference de high egalement :arrow: avec la plus sativa je tronconne de la main droite, debroussaille de la gauche tout en tirant ma tondeuse avant de finir aux urgences ; avec l'autre bambata je retrouve même pas l'essence)
Sinon elles avaient peu streché en fait mais bon il n’y avait que 2 bambata donc difficile d’en tirer des conclusions (sinon qu’elle est tres bonne).

Tu as l'air d'avoir un sacré pheno dans ton jardin, celui avec les feuilles tres fines, curieux de suivre la flo (et de ton placos en general ).

Bon je me suis automedicamenté un peu de kalimist et ca n'en finit plus de monter, le high est aussi progressif que sa flo est longue, ambiance montagne russe, en bas , en haut, on sait plus trop ou on en est au bout d'1 moment. Va falloir sortir la zei pour dormir

Une photo des 2 bambata juste avant la coupe, la plus sativa etait celle de gauche

Et sinon j5 de 12/12 pour les petites, je suis repassé aux biobizz pour la flo, on sent bien la difference, drolement moins pechu que le BN Sol quand même, l'avantage des biobizz c'est que chez moi les problemes sont quasi systematiquement des carences, au moins c'est facile à identifier à defaut d'etre easyment rattrapable.

:mrsmoker: :cobra:

Bonne pousse
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar jackfreud » 17 Oct 2007, 09:52

Whaaa... 'tain elles déchirent!!!!

Au risque de manquer d'originalité je testerai bien la bambata dans ma prochaine culture. Ca ne fera qu'un de plus :lol:
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar dav » 19 Oct 2007, 18:13

Salut
Coucou jackfreud

Un petit up apres une grosse semaine de 12/12.
Du côté de mes 3 boutures de tiki je pense finalement qu’il s’agit de 2 bambata et d’1 green devil (malheureusement je n’avais pas etiqueté les boutures correctement et j’ai consevé la « petite green devil » qui strech alors que l’autre GD etait vraiment fat et avait tres peu bougé pendant le strech). Et puis il y a donc aussi 1 zei, 1 jack herer, 1 mazar et 1 matanuska mint.

L’arrosage d’hier donnait : bn zym à 0.5 ml/l , biogrow à 1.5ml/l, biobloom à 1.5ml/l et premier apport de top max à 1ml/l + ph- (ph de 6.4-6.5)
J’ai egalement traité en preventif avec du KB Polysect avant hier.

Et puis côté croissance j’ai pas mal de taff en attente, boutures toujours dans des verres d’eau (bambata, jack, mazar…), + des boutures de zei à rempoter (en 10x10 ou moins, depuis 3 mois avec les biobizz, donc y’a quelques soucis …) + je veux relancer mes 3 graines restantes de kali et quelques GD pour me refaire une mere de chaque.
J’ai laissé tomber le Hplant même si j’aimais beaucoup son gout, le pheno que j’avais etait trop peu productif et puis côté indica j’ai maintenant la zei (+ je conserve ma purple mazar et ma white rhino).
Foutus problemes de place …

Voilà, bon week end à vous
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar pépé » 19 Oct 2007, 19:21

salut dav,

ta flo s'annonce bien jolie,comme d'hab apparament... :wink:

la photo avec les deux bambata est vraiment terrible,ca laisse reveur des buds comme ca!

deux petites questions sur cette flo d'ailleur: (les deux bambatas)

-tes pots font combien en litres?
-a voir les plantes tu les passes assez rapidement en flo non? combien de jours de grow stp?

merci l'ancien :wink:
pépé
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 07 Oct 2008, 12:00

Messagepar Tsb » 19 Oct 2007, 20:26

sympas ta colloc ;)
c'est devenue une espece à proteger et elles sont extremement utiles.

la session à l'air pas mal aussi ;)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar dav » 22 Oct 2007, 23:42

Salut Pépé et merci
Les 2 bambata n'avaient pas été ménagées pourtant, c'etait 2 graines d'1 tiki mix , elles avaient été sexées en pot de 10x10 dans du allmix, avec uniquement de l'evian :oops: , sous une eco de 105w (dans les 6 semaines ).
J'ai rempoté les femelles dans un 15x15x20 (toujours allmix) et je les ai passées sous turboneon, elles ont du y rester environ 2 semaines de plus, toujours en croissance.
Donc apres environ 8 semaines de croissance, passage en flo avec la 400w grolux et rempotage tres tardif au bout de 15 jours dans leur pot definitif de 7 litres.
Le resultat avait été d'autant plus agreable et surprenant pour cette culture que l'unité était le g/tp (temps passé), (et puis il y avait aussi 2 green devil dont 1 vraiment grosse, celle que j'ai pas bouturée justement 8) )
bonne pousse

Coucou Panoramix :wink:
Elle s'est installée derriere mon volet de cuisine, j'ai un lampadaire à quelques metres qui fait office d'epicerie, festin d'insectes l'été (j'ai aussi des chouettes "Dame Blanche" à côté qui se font de temps en temps une chauve souris et un heron qui vient manger les poissons dans le bassin pour nain de jardin de mon voisin :lol: ). Mais je pense que les chauves souris ne devraient pas tarder à prendre leur quartier d'hiver ca commence à geler (et j'ai entendu les grues passer il a 3-4 jours).
(vraiment excellente la zei, faudrait fournir la téléportation avec et ce serait parfait )
Bonne semaine

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 01 Nov 2007, 21:41

Salut

Un petit up à 21 jours de flo, biogrow,biobloom, topmax et bn zym.
Ca se passe pas trop mal même si le placard est trop chargé, je vais peut être sortir la matanuska mint pour que ca respire un peu, et puis ca me permetrait de palisser une green devil qui a beaucoup streché.
J'ai pris quelques photos mais sans sortir les plantes c'est pas terrible.
Bonne pousse

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar jackfreud » 01 Nov 2007, 22:31

Hummmm! Ma foi ça gonfle bien pour 21 jours de 12/12! J'aimerai bien que ça évolue de la sorte chez moi...

Dis moi Dav, t'es satisfait de la gamme biobizz?
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar sto » 02 Nov 2007, 11:38

Salut Dav :wink:

On dirait qu'on a le meme probleme. Trop de plantes !!!! Sinon comme je l'imaginais la progression de ta flo est fulgurante, ca gonfle bien comme dit jackfreud. J'ai l'impression que la canopée s'est aussi refermée chez toi. Chez moi ca mesure grand (1m-1m50, sans le pot) donc je me suis permis (à regret :( ) de tailler un peu moyennement mais stratégiquement sous la canopée. Du coup, j'ai plus d'aération et ca a l'air de secher plus vite (terre) et par conséquent de mieux respirer.
En tout cas, c'est toujours aussi beau chez toi, le jdc incontournable quoi :!:

allez a+ et bonne flo :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Messagepar weedsmoker » 06 Nov 2007, 22:54

yo dav ca va etre encore bien beau la dedans

comme d habitude :wink:

(as tu vu cette victoire explosive des reds 8-0 :lol: 8O magnifiko)

peace weed'z bonne flo :wink:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar dav » 10 Nov 2007, 23:08

Salut

Bon desolé mais c'est service minimum côté culture actuellement.

Hop Jackfreud :wink:
Bah, tu connais le lievre et la tortue ... chez moi ces derniers temps ca part vite en flo mais ca jaunit aussi vite
Et pour ta question concernant les biobizz, on va dire que je suis moyennement satisfait, depuis quelques cultures et même avec des souches que je connais par coeur ca se passe pas comme ca devrait, mes plantes jaunissent beaucoup trop tot en flo.
Peut etre que pour ma prochaine flo je repasserai à la gamme bionova, j'aimerai bien essayer une autre terre que le allmix mais faire plus de 200 kms pour un sac de terre ...
Ceci etant dit je n'ai jamais eu de grosse cata avec les biobizz.
et bravo pour l'ensemble de ton oeuvre :)

Hopla sto :wink:
Content pour ton sauvetage :twisted:
Sinon oui trop de plantes, avec 7 malheureuses plantes mon placard est saturé :| c'est rageant.

Hugh Weedsmoker :wink:
Non pas vu le match des reds mais j'ai pensé à toi en entendant le score, ca a du y aller les cocktails. Je ne suis pas un grand footeux mais j'accueille mes amis mariés qui ont un droit de sortie certains soirs de champions league :)

Bonne flo à vous deux

Et de mon côté 30 jours de 12/12, toujours biobizz et un zest de bnzym en continu. Finalement je n'ai pas retiré la matanuska mint.

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture