AliMacBoule a écrit::( Desolé mais je ne pense pas que ta weed sera meilleur meme apres 2 mois de curing.
Le curing c'est plutot pour eliminer la chlorophyle"pour avoir un meilleur gout et une meilleur odeur" et non pour faire reveler le thc, si je met ma white qui est a 32j de flo et que je la passe 10seconde au micro onde et que je me fais une pipe maintenant, a coup sure j'en ressentirai l'effet moin net qu'a sa maturité, mais je vais le sentir passer...
Apres chaque plante d'une meme lignée a un potentiel plus ou moin different, j'ai deja eu des skunk avec un effet high leger et sur le meme lot jen ai eu des scotchante.
Perso j'ai deja fait de l'early misty de chez nirvana a part sa resistance a la moisissure l'effet etait light, par contre j'ai fait de la misty de chez nirvana et la boum une herbe bien fruité et avec un super high.
en esperant pour toi que ca ne te decourage pas dans l'autoproduction
Je recommence, on m'a pas bien compris ou j'ai mal compris
Je pensai que la question de ludokite etait sur la puissance de son herbe apres sechage, alors je ne comprends pas pourquoi on parle de nirvana, j'aurai pu dire sensiseed ou dutchpassion dans mon exemple c'est la meme chose...parce que j'en ai eu des graines chez sensi qui n'ont jamais germé ou m'ont fait des triso de premiere, et je ne parle pas enfin si j'en parle des herma sur les pseudo graines feminisées de chez dutchpassion..et pour le prix ca fait mal aux fesses!
maintenant je ne dis pas non plus que nirvana est le roi de la stabilité et des variétés ""top"" qu'on voit dans soft secrets ou a la cannabis cup's:roll:
qu"on se le dise
pour ce qui est de ton cv je le trouve impressionnant!
et je ne voudrais surtout pas t'expliquer ce qu'on vient faire sur un forum, parce que moi meme je ne le sais pas. ok j'ai compris
a toi aussi bonne continuation l'ami.
ps: ludokite tiens nous au courant de l'effet de ta weed au fur et a mesure du curing.