par kimon » 04 Juin 2007, 12:57
Salut,
interceptor: oui, trés content de l'osmoseur, pour 5 litres d'eau osmosée je récupère 25 litres de rejet, eau qui permet de faire le ménage, d'arroser les géraniums...
Che: je voulais faire un essai en scrog pour optimiser au maximum la surface, voir pour augmenter cette surface avec un v-scrog, ce qui est un peu embétant c'est le turn over avec le scrog, comme l'espace floraison accueille des plantes à différents stades de la flo, il faudra que je puisse facilement récolter, sans manipuler trop le filet/grillage.
Je suis partagé sur le choix de la technique, avec quelques essais je pourrais me faire un avis.
Toumba: merci, je suis plutôt content.
Pendant l'été je vais essayer de retravailler sur l'aquarium, à part l'installation du filtre sous gravier, je compte installer de nouveaux locataires plus adaptés à mon système, changer le gravier et planter l'aquarium pour obtenir un aspect un peu moins "brouillon".
Aujourd'hui je récolte une Bambata, reste la KM4 à finir en floraison (fin du mois). La chaleur commence à être difficilement supportable...
Bonne journée.