mauvaise graine ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

mauvaise graine ?

Messagepar talisman » 10 Déc 2006, 19:44

salut tout le monde

Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis...
J fonctionne dans un placard avec une 250 hps et un ventilo, je laisse le placard souvent ouvert...

j'ai deux variété de chez nirvana ( je sais bouuuuuuuuuuuuuuu)
blue berry
master kush

Alors que la BB fleurit très bien et arrive a terme, l'autre semble dégénéré et autour des pseudo tête il y a des mono feuille ...
les branche ne cesse de monter les tête ne murisse pas, bref c'est la galère...

merci de m'aider

:)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
talisman
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 30 Nov 2008, 10:37

Re: mauvaise graine ?

Messagepar taffy » 10 Déc 2006, 20:23

salut

je laisse le placard souvent ouvert...

Tu est sur que durant les 12h de nuit elles sont dans le noir complet?
Certaines variétés y sont plus sensibles que d'autres...
Sinon, vu la description, ca peut être du a un manque de lumière...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

mauvaise graine ?

Messagepar kimon » 10 Déc 2006, 20:30

Salut, la réponse semble contenue dans la question:
"je laisse le placard souvent ouvert..."
Si une autre source de lumière interfère lors de la période nuit, pas besoin de chercher plus loin... La masterkush sera sans doute plus sensible à une photopériode une peu inégale...

Bonne Culture
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Hucky » 18 Déc 2006, 12:47

talisman a écrit:salut tout le monde

Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis...
J fonctionne dans un placard avec une 250 hps et un ventilo, je laisse le placard souvent ouvert...

j'ai deux variété de chez nirvana ( je sais bouuuuuuuuuuuuuuu)
blue berry
master kush

Alors que la BB fleurit très bien et arrive a terme, l'autre semble dégénéré et autour des pseudo tête il y a des mono feuille ...
les branche ne cesse de monter les tête ne murisse pas, bref c'est la galère...

merci de m'aider

:)

Salut Talisman,

j'ai aussi tourné sur de la MK et BB de chez nirvana
j'ai eu exactement les memes souci que toi pour la MK (placard fermé :wink: ), autant la BB de nirvana pousse convenablement autant la MK reste un mystêre pour moi...
A ce sujet et sans relancer la polémique, les graines nirvana c'est vraiment pas ça c'est clair; je viens de me prendre un tikimix et un Big bud de chez nirvana, la différence est flagrante seulement au bout de quelques jours, les tiki se porte à merveille avec des grosses pales bien verte qui bronche pas, la Big Bud pousse au ralentis et a bien du mal à partir.

Tout ça pour dire que j'ai bossé presque deux ans avec du nirvana, et que j'ai bien l'impression d'avoir perdu un peu de temps a me faire la main sur des graines qui mérite pas ( a part peut être la mystic ou j'ai eu de bon résultat), en meme temps je veux pas généralisé, mais mon expérience est sans appel pour nirvana! :cry:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Hucky
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Aoû 2018, 02:43

mauvaise graine ?

Messagepar kimon » 18 Déc 2006, 12:57

100% d'accord avec toi Hucky

+1 pour la Blue Mystic (il y aurait aussi la K2 et la C99 F2 qui seraient pas mal chez Nirvana...)

Bonne Culture
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar sax » 21 Jan 2013, 04:09

salut,

les gars apparament tous le monde s'accorde a dire que nirvana c'est pas top,
perso jamais tester,quitte a investir...mais quand meme,je pense que leur graines
ont quand meme permit a pas mal de monde de ce faire la main...et j'ai vu
quelques souches qui ont l'air pas trop mal quand meme,non??
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Retourner vers Intérieur terre