Hipersemillas : plus 2 nouvelles

Hello
J'ai un blème avec hipersemillas et je voudrais savoir si certains ont le même problème : mercredi 5 janvier je leur commande des bonnes graines pour commencer une culture.
Je paye par CB, je reçois un mail avec mon numéro de commande qui me dit de confirmer ma commande. j'envoie donc un mail à l'adresse cartebleue@hipersemillas.com pour confirmer. jusque là tout semble OK.
Sauf que je reçois rien
et le montant de ma commande est pas débité de mon compte...
Vendredi matin (14 janvier) , je commence à m'impatienter, alors je leur écris à l'adresse francais@hipersemillas.com pour demander ce qui se passe. Pas de réponse.
Vendredi soir, je leur écris donc en espagnol à l'adresse info@hipersemillas.com. Et depuis toujours pas de réponse
C la 1ere fois que je leur commande des trucs parce qu'ils étaient apparemment sérieux et rapides... C'est raté. Ils se donnent même pas la peine de répondre à mes e-mails !!!!!!
Est-ce que certains ont le même problème avec eux depuis 2 semaines ou c'est juste moi qui ai pas de chance ?????
Au secours !!!!! Je veux mes graines.....
J'ai un blème avec hipersemillas et je voudrais savoir si certains ont le même problème : mercredi 5 janvier je leur commande des bonnes graines pour commencer une culture.

Sauf que je reçois rien

Vendredi matin (14 janvier) , je commence à m'impatienter, alors je leur écris à l'adresse francais@hipersemillas.com pour demander ce qui se passe. Pas de réponse.


C la 1ere fois que je leur commande des trucs parce qu'ils étaient apparemment sérieux et rapides... C'est raté. Ils se donnent même pas la peine de répondre à mes e-mails !!!!!!
Est-ce que certains ont le même problème avec eux depuis 2 semaines ou c'est juste moi qui ai pas de chance ?????
Au secours !!!!! Je veux mes graines.....
