Hipersemillas : plus 2 nouvelles

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2005, 14:07

Hello

J'ai un blème avec hipersemillas et je voudrais savoir si certains ont le même problème : mercredi 5 janvier je leur commande des bonnes graines pour commencer une culture. :D Je paye par CB, je reçois un mail avec mon numéro de commande qui me dit de confirmer ma commande. j'envoie donc un mail à l'adresse cartebleue@hipersemillas.com pour confirmer. jusque là tout semble OK.

Sauf que je reçois rien :cry: et le montant de ma commande est pas débité de mon compte...

Vendredi matin (14 janvier) , je commence à m'impatienter, alors je leur écris à l'adresse francais@hipersemillas.com pour demander ce qui se passe. Pas de réponse. :? Vendredi soir, je leur écris donc en espagnol à l'adresse info@hipersemillas.com. Et depuis toujours pas de réponse :x

C la 1ere fois que je leur commande des trucs parce qu'ils étaient apparemment sérieux et rapides... C'est raté. Ils se donnent même pas la peine de répondre à mes e-mails !!!!!!

Est-ce que certains ont le même problème avec eux depuis 2 semaines ou c'est juste moi qui ai pas de chance ?????

Au secours !!!!! Je veux mes graines..... :cry:
Anonymous

Messagepar El-niño » 17 Jan 2005, 20:53

J'ai commandé une fois et j'ai reçu sans problème. Beaucoup ici aussi. Tiens nous au courant.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2005, 21:21

Idem qu'El Niño... En ce qui concerne les mails envoyés vendredi, je trouve pas ça choquant qu'ils ne t'aient pas encore répondu. Tout comme chez nous, ces braves gens ne bossent pas le samedi et le dimanche... Et d'une manière générale, on est devenu tellement habitué à ce que les grandes firmes commerciales nous répondent dans l'heure avec leurs usines à esclaves, pompeusement appelé "Centres d'Appel" qu'on ne supporte plus le moindre retard... Patience ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2005, 10:07

Ok, vous avez peut être raison. Si vous me dites qu'il y a pas de problème avec eux... Mais je suis bien impatient de démarrer ma petite culture alors ce serait cool qu'ils me donnent des nouvelles.

Ne soyez jamais impatient devant un feu rouge. Songez que lui a eu la patience de vous attendre toute la journée....

Merci pour vos réponses

A +++
Anonymous

Re: Hipersemillas : plus 2 nouvelles

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2005, 10:45

Bon ba voilà, lundi 24 janvier.... Toujours pas de réponse à mes mails (j'en ai renvoyé un la semaine dernière), toujours pas de graines dans ma boîte aux lettres.... par contre, ils ont bien débité mon compte le 12 janvier...

j'ai légèrement l'impression de m'être fait ENFLÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tresfache:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2005, 23:08

Salut .
Je pense que tu est victime d'une rupture de stock et que ta commande devrais pas tarder c'est tout ne t'affole pas !!!
tout le monde dis que c'est une bonne boutique alors patiente encore un peu sa devrais arriver sous peu!!! tien moi au courant car je vais passer une commande de white russian.
ps:ta commander quoi comme seeds?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 15:32

Salut vouz'ot :)
Malgrés ta petite mésaventure Nyann :? , je me suis tout de meme decidé a commander chez eux ( seedsdirect etait moins cher mais parait il moins fiable )
Donc le 24 dans l'apres midi j'remplis mon ptit panier en ligne avec 4 lots de seeds . Je paye en ligne egalement . Dans les minutes qui suivent je recois un mail type , qui donne : " Ta commande a juste été transmis. Si tu as choisi le paiement par facture, tu vas recevoir En 24H la facture. Là, tu retrouves toutes les informations de ta commande. Si tu as choisi le paiement par carte de crédit, tu ne recevras pas de facture. Il faut seulement que tu écrives un email de confirmation de cette commande à cartebleue@hipersemillas.com. Puis nous enverrons ta commande. Si tu as des questions, s´il te plaît, attends la facture avant de nous contacter. Attention: Nous envoyons normalement par la poste régulière. .... S´il te plaît ajoutes toujours cet ID (numéro d´identification) de commande: ( n° de commande ) " ]
J'ai confirmé ma commande par mail dans l'heure , et le lendemain ( 25 ) j'ai recu un mail me disant que ma commande etait envoyée et allait arriver sous 5/7 jours ... Je suis donc confiant et content , mais je précise que tous les mails recus etaient des mails " type " , ils ont surement du mal a repondre d'eux meme ( en francais ) lors de situation ambigüe.
Je vous tiens au courant.
Et comme zion22 , je pense que la rupture de stock pour une des variet que tu as commandé est possible , d'ou cette attente .
@ pluche :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 13:42

Salut nyann !!

vu la date tu as du recevoir tes seeds ;) !! Tout comme moi d'ailleurs ! héhé =)
8 Jours entre commande online et reception , correct
Enveloppe scéllée et renforcée ( bulles ) , si la lettre est ouverte on ne peut le cacher ... La mienne etait nickel :roll:
5 graines cadeau de la part de Mandala Seeds , La Kalichakra , a dominante sativa de ce que j'ai pu lire ... sympathique, a tester.

L'aventure Continue

@ PLuche
Anonymous

Messagepar ded » 05 Fév 2005, 13:27

Bon je suis tout nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour te rassurer, Hypersemilla sont logiquement tres sérieux, moi ils ont mis un peu plus de 3 semaines pour m'envoyer les graines, comme d'autres j'ai eu un petit cadeau, 5 graines de Kalichakra, actuellement en pleine flo, à voir... en tout cas elle sont moins pressée que ses petites copines et vont demander plus de temps . Moi aussi ils ont mis longtemps à répondre à un de mes emails, mais je crois que ça vient du support en français qu'ils ne maitrisent pas tres bien, écrit leur en espagnol ils te répondront peut-étre plus vite, bien entendu n'oublies pas la dates et les references de ta commande mais tu t'en doutais surement...
Si vraiment ta commande n'arrive pas c'est peut-etre à cause de la douane ou quelque chose comme ça, car je rappel quand meme que ce genre de commande est illegale et qu'on la fait à ses risques et périls....mais à mon avis c'est juste un probleme d'impatience, eh oui je sais tu es pressé..............Sache que moi je suis tres content d'eux, en plus moi je paye en liquide et ils auraient tres bien pu m'arnaquer je n'aurai eu que mes yeux pour pleurer....
Bonne attente ne desespère pas.. [/img]
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

Messagepar charbs » 07 Fév 2005, 17:13

bijours bijours les ptits loulou
bon moi jai passe ma commande samedi soir et bien je viens de recevoir un mail comme quoi la commande a ete envoye ce matin en recommande et quelle arrivera d'ici 7 a 10jrs
je pensais qu'il fallait le stipuler si on voulais les recevoir en recommande c bizarre !!
j'aurai preferer quelle arrive comme une lettre a la poste directe dans ma boite et pas devoir faire un gribouilli au facteur ralalala.
au fait quelqu'un a deja essaye la NYCD et la Strawberry Cough ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2005, 19:51

au fait quelqu'un a deja essaye la NYCD

Non, mais ça fait partie de mes plans de l'essayer. Si c'est ce que tu as commandé, je serais fortement interessé de suivre ta culture !
Anonymous

Messagepar dav » 07 Fév 2005, 21:40

Bonsoir Charbs

Pour le recommandé de chez hyper, il me semble que c'est d'office au dessus d'1 certain montant.

Jamais testée la NYCD mais ca a l'air d'être une valeur sure d'apres ce que j'en ai lu sur le web. Je te zyeuterai egalement si tu la pratiques :)

Bonne reception
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar charbs » 08 Fév 2005, 15:58

ouep les graines commande sont celles dont je demande des info un peu plus haut.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Messagepar charbs » 13 Fév 2005, 13:02

luti
aye j'ai recu les graines enfin depuis vendredi se qui fait 6 jours apres avoir passe la commande sa va c'est rapide.
ils mont filer un ptit tubes plastic avec des graines mais je nai aucune idee de leur variete. le seul truc inscrit sur le tubes c'est "reefer's" et voila
donc faut que je les essaye pour voir.
charbs
Hallucination collective

Messagepar El-niño » 13 Fév 2005, 15:42

charbs a écrit:luti
aye j'ai recu les graines enfin depuis vendredi se qui fait 6 jours apres avoir passe la commande sa va c'est rapide.

Ah ben c'est cool ça !
ils mont filer un ptit tubes plastic avec des graines mais je nai aucune idee de leur variete. le seul truc inscrit sur le tubes c'est "reefer's" et voila
donc faut que je les essaye pour voir.

Ca aussi c'est cool, le petit cadeau !!! Tiens nous au courant de ce que ça donnera...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Suivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)