Grainetier québécois ou canadien ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2004, 23:24

Salut les fous !

y'en a ti qui connaissent un bon grainetier québécois ou canadien ? est-ce que ça existe ? quitte à payer, aussi bien enrichir nos compatriotes !
pis par la même occasion avez-vous une bonne variété à recommander ? culture en terre, sous néons, pas trop haut THC modéré à fort, sativa autant que possible...

(je ne veux rien entendre à propos de mes néons... :x je sais que les autres types de lampe c'est mieux, mais je veux pas payer 40$ d'électricité/mois même si au Québec on chie de l'électricité... montée de lait, dsl :oops: )...

merci à tous et à toutes !
Ping :D
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Déc 2004, 11:57

http://www.potsmokersnet.com/seedbanks/

Tu trouveras les vendeurs et les grainetiers canadiens. Les prix sont souvent plus élevés qu'en europe.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Grainetier québécois ou canadien ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

merci soron !

pas beaucoup plus cher, surtout si je compte la livraison et le taux de change canadien/euro...

Ping :D
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)