Sensi Seeds ou Dutch Passion ou Hipersemillas ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi Seeds ou Dutch Passion ou Hipersemillas ?

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2004, 12:56

Bonjour, j'aimerais savoir si vous trouvez que ces trois magasins se valent ou pas ?
Si j'ai bien compris, Sensi et Dutch vendent leurs propres graines et Hiper vends celles des autres ?
Et pour finir, juste parce que je suis du genre à fermer les volets dès que je colle deux feuilles ensembles (...):
une lettre venant de Hollande à-t'elle plus de risque ou moins de risque d'être ouverte par un douanier , qu'une lettre venant d'Espagne ? (ou autant de risque...).
Merci.
:lol:
Anonymous

Re: Sensi Seeds ou Dutch Passion ou Hipersemillas ?

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:49

apprenti a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si vous trouvez que ces trois magasins se valent ou pas ?
Si j'ai bien compris, Sensi et Dutch vendent leurs propres graines et Hiper vends celles des autres ?

Salut à toi.
Tu as bien compris. Ces 3 maisons sont réputées sérieuses.

Et pour finir, juste parce que je suis du genre à fermer les volets dès que je colle deux feuilles ensembles (...):
une lettre venant de Hollande à-t'elle plus de risque ou moins de risque d'être ouverte par un douanier , qu'une lettre venant d'Espagne ? (ou autant de risque...).

Difficile de répondre. Y a toujours un petit risque que ta commande se perde ou soit interceptée mais jusqu'ici on n'a jamais entendu parler de poursuites ou de problèmes serieux suite à ce genre de mésaventure.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)