Page 1 sur 3

hipersemillas commande

MessagePosté: 20 Aoû 2004, 18:22
par Anonymous
salut a tous,
j'ai passé une commande chez hipersemillas de w.russian
j'ai donc fé un paiement par cb il a été accepté ensuite un tableau pour l'adresse est apparu je l'ai remplis puis valider.
dans la minute un mail de confirmation de commande avec un n° est arrivé dans ma boite mail , mais depuis plus de nouvelles ct le 18/08
g déja commandé chez eux mais me souviens plus de la procédure!
de plus quand on leur envoie un mail ils demandent a ce que ce soit en englais g pas souvenir de ça la première fois.
quelqu'un pour m'aider please :cry: :wink:

hipersemillas commande

MessagePosté: 20 Aoû 2004, 19:29
par dav
Normalement apres le mail de confirmation tu recois la facture.
Ensuite tu dois envoyer un mail de confirmation avec ton numero de cde pour la valider.

Tu n'as pas eu la facture ?

Re: hipersemillas commande

MessagePosté: 20 Aoû 2004, 21:32
par Anonymous
ba non justement mais g payé ca c sur :(
je devrais essayé leur hot line mais si c en anglais j'suis pas plus avancé!!

Re: hipersemillas commande

MessagePosté: 20 Aoû 2004, 21:44
par lee 'scratch' perry
ouai mais tant que tu n'as pas envoyé le mail de confirmation avec ton numero de commande et avec ecrit "je confirme ma commande de ...", ils ne t'enveront pas ta commande,

donc la question est : leur as tu envoyé ton mail de confirmation apres avoir recu la facture ?

hipersemillas commande

MessagePosté: 20 Aoû 2004, 21:45
par dav
Mais tu as bien renvoyé le mail de confirmation ici ? : cartebleue@hipersemillas.com

hipersemillas commande

MessagePosté: 20 Aoû 2004, 21:51
par Anonymous
oui g envoyé un mail de confirmation a cartebleue
mais pas après avoir reçu la facture puisque je n'en ai pas réçu
il me semblait que l'on pouvait envoyé les mails en français avnt non ?

hipersemillas commande

MessagePosté: 20 Aoû 2004, 21:56
par dav
il y a ce lien dans leur FAQ pour leur ecrire (si il est toujours valable)
francais@hipersemillas.com

Re: hipersemillas commande

MessagePosté: 21 Aoû 2004, 00:11
par lee 'scratch' perry
et quand tu as rempli la page sur tes données personelles tu es sur d'avoir mis ta bonne adresse e mail sans faute !!!

Re: hipersemillas commande

MessagePosté: 21 Aoû 2004, 00:16
par lee 'scratch' perry
ouai a mon avis tu as du faire une faute de frappe en entrant ton adresse e mail, et donc la facture est allée sur une adresse bidon mais de toutes facons comme tu as confirmé ta commande (t'as bien indiqué ton numero de commande sur ta confirmation ?) y a pas de problemes et tu va recevoir ta commande demain (samedi) ou au plus tard lundi (ils sont tres rapide, ca prend 3 jours en generale apres le paiement)

hipersemillas commande

MessagePosté: 21 Aoû 2004, 11:41
par Anonymous
yessssssssssssssss
ce matin dans ma boite a lettre une belle envelope venant d'espagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kel bonne surprise,ba j'aurais pas eu la facture mais le plus important c mes graines :wink:
merci pour votre aide et a bientot pour une nouvelle culture de w.russian / mazar /top 44 et sans doute chronic et black domina :roll:

hipersemillas commande

MessagePosté: 21 Aoû 2004, 14:17
par El-niño
Ouf ! Content pour toi, on attend ta nouvelle culture avec impatience !

hipersemillas commande

MessagePosté: 21 Aoû 2004, 22:34
par Thrand
dis donc tu serais pas du genre impatient toi ? :ptdr:
3 jours d'attente on a vu pire :wink:

hipersemillas commande

MessagePosté: 22 Aoû 2004, 13:01
par Anonymous
non non je croyais qu'il y avait un mail entre le paiement et la réception de la commande :?

Re: hipersemillas commande

MessagePosté: 26 Oct 2004, 00:00
par Anonymous
Bonjour,

Euh..Moi j'ai un petit souci avec leur service mail..

J'ai remplis la boîte de dialogue me demandant mes coordonnées CB et après avoir cliqué sur "valider" puis sur "continuer",la boîte a disparu et le formulaire ne s'est pas affiché!!J'utilisais alors Mozilla.Quelle idée!!!J'ai donc retenté l'expérience avec Explorer et là pas de problème,le formulaire s'est manifesté...

Ayant peur d'être débité deux fois,j'ai donc contacté le service client ici: francais@hipersemillas.com mais depuis,pas de reponse...

C'était samedi.

J'ai par ailleurs écrit au service Carte Bleue pour annuler la première commande mais je n'ai pas osé confirmer la seconde..J'ai en effet peur qu'ils valident les deux commandes!!Et je comptais attendre leur réponse pour le faire mais..

Qu'en pensez-vous?Reçoit-on un mail "type" à renvoyer de la part du service CB ou doit-on le faire de notre propre chef?

hipersemillas commande

MessagePosté: 26 Oct 2004, 07:58
par mogul07
Hello,

J’ai eu un prob similaire lors de ma première commande, après avoir validé le paiement, le formulaire de coordonnées ne c'est pas affiché. Je les avais contacté de suite a francais@hyper... et ils m'ont répondu dans l'heure. Ils ont retrouvé mon payement et validé ma commande.

Moi je ne confirmerais pas la commande et leur écrirais en leur expliquant la situation, ils devraient arrangé cela, c’est une maison sérieuse.

M.