Seed Bank

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Seed Bank

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2002, 18:49

Sensi Seeds

Livrent-ils en France ? a écrit:oui

Delai de livraison a écrit:2 - 3 semaines, mais il est possible de, avec 10 €uro de plus, une livraison rapide, en 2 - 3 jours

Commentaires a écrit:Bon je crois que tout le monde est d'accord sur la chose, sensi y'a rien à dire, c'est du serieux.

¤¤
¤¤
¤¤

Dutch Passion
Url a écrit:http://www.dutch-passion.nl

Livrent-ils en France ? a écrit:Oui sans problème

Delai de livraison a écrit:Comme Sensi seeds ( et les autres d'ailleurs .. ) + livraison rapide

Commentaires a écrit:Seed Bank sérieuse aussi

.... to be continued ( si mes souvenirs sont bons ;p )
Anonymous

Re: Seed Bank

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2005, 13:10

tt d abord:
bijour a tous!
bon voila j ai juste une petit question par rapport a "sensiseedbank", j vien de passer pour la deuxieme fois une commande las-bas, le truc c est que je vien de lire sur ce sujet:

"Delai de livraison a écrit:
2 - 3 semaines, mais il est possible de, avec 10 €uro de plus, une livraison rapide, en 2 - 3 jours"

ma premiere commande je l ai bien recu en a peu pres trois semaine mais la j ai voulu la livraison rapide ( 2:3 jour) mais j ai pas trouvé ou c etait : y a un truc "delivery insured" a 12.50E est ce que c est ca? parce que sinon j voi pas!
merci d maider parcque trois semaine ca m fait vraiment chier !
y a bien quelqu un qui va pouvoir m rencarder la dessus!
merci ciaociao

:wink: :wink: :wink:
Anonymous

Re: Seed Bank

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2005, 14:31

et lo
Commande ailleur que chez sensi directement tu aura les memeS graines et un delais moins long
Pour moi sensi c'est de voleur lol rien qu'à voir la flambé de leur seed c'est derniere années .
Plus 12.5 euro pour envoyer des graines vites il ce touche héhé
Vois avec seeddirect eux livre en 4 jours maxi normalement mais bon doit pas y a voir que eux et je veux faire aucune pub pour aucun site héhé
Anonymous

Seed Bank

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 03:56

y a un truc "delivery insured" a 12.50E est ce que c est ca? parce que sinon j voi pas!

logiquement c'est bien cela, avec cette option j'avais été livré en 3 jours et en recommandé. (j'avais pris cette otion car c'etait pour la jack deja tres chere à la base)

Mais sinon tu peux passer par hipersemillas ou comme le souligne Dob Erman par seeds direct
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)