par vol » 18 Aoû 2010, 21:02
sans être méchant (ca fait toujours chier de se faire voir),ont parle d'un bizz illégale dans bien des pays(ou a la limite de la legalité).
les distributeurs "connus" ,"sérieux",ayant pignon sur rue, sont connus depuis des années.
Ils sont citer ,re citer etc...faut vous en prendre qu'a vous même les gars.
je ne comprends pas perso ,cette engouement des nouveaux cultivateur, pour les sites de se type...sortis de nul part,vendant ont ne sait quoi.Avant de commander quoi que se soit sur internet ...ont se renseigne!
comme dit plus haut, seedboutique,aliens,voir d'autre site si ont veut des génétiques nord-américaines...totalisent bon nombre des meilleurs seeds bank.Se sont des gens extrêmement sérieux.
des seeds ca vaut chère pour de la qualité...les fems a pas chère, tout ca ,c'est tout simplement un non sens ,si ont est un amoureux du canna, et un minimum militant.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"