par SaMiRnOfF » 14 Avr 2009, 20:53
Bonsoir tout le monde,
Alors je suis la, juste pour déposer un Gros -1 pour Dr. Chronic !
Eh oui, la première fois que je change de fournisseur, d’habitude je suis client chez ShayanaShop (Chronic de chez SeriousSeeds, Mix SensiSeeds OutDoor l’été passé, afghanes en cadeaux, et jamais aucun soucis, de la bonne qualité, et un bon taux de germination), mais comme je voulais des Bambata de chez TikiSeeds (ca me fait plaisir de voir que sur ce forum, cette marque est plus connue que sur CW !).
Alors voila, j’ai commandé un Pack de Bambata, mais a la différence de Vladimir Poutine, qui lui a eu 3 Germination, moi aucune, enfin sur 11 une s’est ouverte un peu et a développé un petit phallus, j’ai mis direct dans des cubes de Germination/Bouturage RootRiots, même pas sorti de terre, presque 50€ jeter en l’air !
Pire encore, 3mails, pour leur parlé de mon problème, aucune réponse, depuis Dimanche 5 Avril que j’ai envoyé mon premier mail, Walou, makkach, aucune réponse de leur part !
Ni la qualité, Ni le Service, Dr. Chronic absolument à éviter !
Aujourd’hui j’ai envoyé un mail, un TikiSeeds, j’espère que ceux-ci vont me répondre cette fois, pour leur signaler un problème de revendeur, car franchement, la je suis dégouté, ca c’est sur, que je ne prendrais pas la Yarkoum ou d’autres variétés de Tiki, le temps qu’elles ne sont pas dispo chez Shayana, ou autre source plus sur que Dr. Chronic.
Merci et Bonne soirée les gars !