Délai de livraison Alien ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar gregaroux » 24 Sep 2007, 19:41

Bonsoir à tous,

j'ai passé commande chez Alien le 15 septembre (The Pure et Leda Uno... miam :) ). Mon compte a été débité le 20 et nous voilà le 24 et je ne vois toujours rien arrivé... J'avais déjà commandé chez eux l'an passé et il me semblait que c'était plus rapide... Dois-je à votre avis me fendre d'un mail pour savoir ce qu'il en est ou est-ce que je manque de patience... ?

Gregaroux (is back)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 18:08

Re: Délai de livraison Alien ?

Messagepar Anonym@ » 24 Sep 2007, 21:15

Je crois que tu manques de patience !!
Attends jusque milieu de semaine, tu pourras alors les contacter si tu n'as tjs rien recu...

++ :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar gregaroux » 27 Sep 2007, 20:06

Toujours rien :evil: J'ai envoyé un mail hier matin et pas de réponse... D'autre ont-ils eu ce genre de mésaventure ?

[EDIT]

Alien m'a répondu que les graines m'avaient été envoyées... Mais toujours rien dans la boîte aux lettres (ça fera deux semaines demain). Colis intercepté ? Qu'en pensez vous ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Anonym@ » 28 Sep 2007, 12:56

Salut...
Alien est un bon seeds bank, s'il t'as dis que les graines ont été envoyée, elles l'ont été !!
Colis intercepté, c possible....
Si tu recois rien après ce week end, part du principe que tu ne les recevras plus... Sorry

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2007, 13:05

je pense que c'est chelou, alien il sont serieux mais comme tout le monde pas toujours.

les colis intersepter c'est rare ça mes jammais arriver.

alien m'envois sistématiquement le "coli" en recomander sans que je demende rien, toujours reçu en moin de deux semaine.

conseil insiste, envoui leur des mail, tu peux mème t'inscrire sur leur forums, et leur demander gentiment ce qui ce passe, tu n'est pas le seul dans ce cas, mais aparement ça fini toujours bien
Anonymous

Messagepar weedsmoker » 28 Sep 2007, 14:26

+ 1 psyko toujours en recommande aussi et toujours moins d une semaine :wink: insiste
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Tsb » 29 Sep 2007, 10:06

gregaroux a écrit:Toujours rien :evil: J'ai envoyé un mail hier matin et pas de réponse... D'autre ont-ils eu ce genre de mésaventure ?

[EDIT]

Alien m'a répondu que les graines m'avaient été envoyées... Mais toujours rien dans la boîte aux lettres (ça fera deux semaines demain). Colis intercepté ? Qu'en pensez vous ?

avec la france c'est toujours tres aleatoire.
j'ai eu le cas une fois ou 2 paquets envoyés le meme jour sont arrivés avec 3 semaines de differences.

patiente encore un peu...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar gregaroux » 01 Oct 2007, 20:27

Je commence à perdre espoir :( Je pense pas non plus que Alien soit en cause... Reste l'interception ou la perte du colis par la poste (ou un très gros retard)... J'ai laisser un message sur leur forum pour savoir si ils ont moyen de suivre leurs envois mais bon, j'y crois pas trop. Bref c'est de toute façon griller pour une session digne de ce nom cet automne vu que je m'absente une bonne quinzaine de jours à la fin décembre. Bouh... 50 euros qui s'envolent ! Plus qu'à croiser les doigts que les deux graines de sourjaik qui me restaient dans le frigo soient des filles ! En tous cas après deux semaines de croissance, elles sont déjà bien belles. Vive les cadeaux Alien :lol:
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2007, 21:01

ta l'air de le prendre plutot pas mal :) à ta place j'aurrais pété un boulon :!:

lache pas l'affaire, t'es pas le seule à avoir le mème prob.

aller à plus laurent-outant :wink:
Anonymous

Messagepar gregaroux » 21 Jan 2013, 04:16

Je vois que l'avatar de mon ancien compte a laissé des traces :lol: Ben ouais, je prends ça sans avoir trop les nerfs... C'est pas bon pour la santé de s'enerver ! J'ai laissé un message sur leur forum, ils m'ont repété qu'ils n'étaient pas en cause et qu'avec un peu de bol, le colis leur serait retourné. J'y crois pas trop mais bon, au pire je passe une nouvelle commande (ailleurs pour le principe ?) et dans le c*l les 50 euros !
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)