Graines feminisees VS graines normales

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar MaxHouse » 02 Juil 2004, 19:14

Pourquoi il était enfermé....... pour quel raison .... si quelqu'un sait .....
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Re: Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Tsb » 02 Juil 2004, 20:37

il a cultivé, de facon assez intessive, dans le tessin,
a une epoque ou des pays comme l'autriche et l'italie
faisaient pression sur le canton parceque beaucoup
de trafics existaient a ces frontieres.
il est tombé a la mauvaise periode et au mauvais
endroit.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 10:00

bonne question Dav ,mais n'ayant pas rencontrer Mr Dronkers depuis la creation de ce label je m'abstiendrais de toute hypothese jusqu'a qu'il m'explique lui meme cette origine,meme si j'ai ma petite idée ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 13:10

white label, c'est pas la bank du fiston Dronkers ?
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 04 Juil 2004, 16:30

r'gardez moi ces poissonnières... :P :ptdr: :etsitusortais: :mrsmoker:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 09:25

:ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2004, 04:48

white label c'est une marque crée par sensi seeds qui leur permet de vendre des graines d'autres breeders...
une technique pour faire gonfler le chiffre d'affaire et qui satisfait tout le monde...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2004, 22:52

DpiT a écrit:white label c'est une marque crée par sensi seeds qui leur permet de vendre des graines d'autres breeders...
une technique pour faire gonfler le chiffre d'affaire et qui satisfait tout le monde...

Et tu la tiens d'ou cette info ??
pourquoi alors utiliser des noms "originauxs"car si c'est juste pour fournir ce que font les autres et qui effectivement se vend(c'est souvent un peu comme la mode il y a des courants qui changent et des classiques incontournable) ,ce qui represente donc une perte reel pour sensi ,il aurait garder les noms de ces dites variétées ...

Moi je pencherais plus sur la creation par sensi de ces varieté a la mode et qui etant deposé (leur nom)leur redonne un nom approchant afin de faire comprendre au client que tel ou tel variété c'est cela ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2004, 23:56

Marque blanche
Se dit d'une solution ou d'un produit cédé ou loué à une entreprise sur lequel cette dernière peut apposer sa propre marque et donc en revendiquer la paternité auprès de ses clients.

la jack herrer de blacklabel (le white label de high quality seeds) c'est la meme que la jack de sensi seeds avec 50euros de moins, la white skunk de white label (sensi seeds) c'est la white rose de high qualityseeds avec 35euros de moins...etc...

mais au final c'est un systeme qui beneficie à tout le monde, au breeder, au createur de la marque blanche, et au client!!

en fait c'est un peu comme le gruyere rapé de marque Carrefour, il est pas fabriqué directement par Carrefour, tout ce qu'ils font c'est acheter du gruyere rapé à un producteur de gruyere rapé (President par exemple) et le revendre sous leur propre marque.
et le gruyere rapé Carrefour il est moins cher que le President, car tu ne payes pas la marque, mais en fait c'est exactement le meme produit.

voila pour l'explication :wink:
Anonymous

Messagepar El-niño » 25 Juil 2004, 01:25

la jack herrer de blacklabel (le white label de high quality seeds)

Ce fil devient ardu :P High quality seeds est en produit libre (!) chez blacklabel ? C'est bien ça ?

Black and white avec les yeux rouges, je me mélange les crayons :-)

Sinon info hyper interessante DpiT, tu as vu de tes yeux vu, les plantes des 2 compagnies ? Ou tu as lu ça quelquepart ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2004, 03:19

Ce fil devient ardu icon_razz.gif High quality seeds est en produit libre (!) chez blacklabel ? C'est bien ça ?

en fait black label est à highqualityseeds ce que white label est à sensi seeds :roll: je sais pas si je suis plus clair là :lol:

Sinon info hyper interessante DpiT, tu as vu de tes yeux vu, les plantes des 2 compagnies ? Ou tu as lu ça quelquepart ?

non je n'ai pas eu l'occasion de comparer ces 2 jack herrer (aaah si j'etais riche :lol: )
mais la white skunk oui, j'ai vu de mes yeux vu :wink: celle de white label et celle de high quality seeds, et c'est bien les memes, ou du moins elles se ressemble tres tres fortement.
Anonymous

Messagepar Tsb » 25 Juil 2004, 10:36

je suis plutot de l'avis de planta, vus les moyens de production de
sensi je les vois mal racheter des stocks au prix ou elles sont revendues
pour grossistes, et vus les risques que ca comporte de revendre
de tel graines sans controler leur qualité.
vus la renomé et la politique de sensi ca me parait en tout cas impossible.
il est bien plus facile pour eux, et donc moins risqué, de les refaire
et, comme le dit planta, de copier les noms des souches d'origine.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2004, 13:05

meme avis que planta et kerala, en ajoutant un detail : WL de Sensi a, entre autres, aussi été crée pour pouvoir ecouler une production de graines jugées "pas assez homogenes" par les breeders Sensi pour etre distribuées via le catalogue officiel, une image de marque ça s'entretient.
Au fait Planta, si tu veux causer encore un peu avec B.Dronkers tu devrais te magner, pasqu'il est un peu au bout....genre dans 6 mois tu causes avec un poumon d'acier. Franchement je sais pas quelle est sa maladie, mais il est mal, genre il a pas besoin de l'anneau de Frodon pour etre transparent :mrgreen:
Anonymous

Messagepar El-niño » 25 Juil 2004, 15:42

el-doctor a écrit:Au fait Planta, si tu veux causer encore un peu avec B.Dronkers tu devrais te magner, pasqu'il est un peu au bout....genre dans 6 mois tu causes avec un poumon d'acier. Franchement je sais pas quelle est sa maladie, mais il est mal, genre il a pas besoin de l'anneau de Frodon pour etre transparent :mrgreen:

8O :evil: La vie est une pute :oops:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Petitgris » 25 Juil 2004, 17:55

Là, tout avait l'air d'aller :

http://www.hempcity.net/travelreports/t ... iscup2003/

C'est plutôt Jack qui faisait un peu la gueule...

Notez les 15 kilos de dreads de Soma...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)