hipersemillas commande

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

hipersemillas commande

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2005, 18:33

slt,moi j'ai fait ma commande de 5 sachets hier,paiement CB,réponse aujourd'hui:commande envoyée ,5 à 7 jours pour les recevoir.j'repasse ici quand j'ai tout ça sur la table !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Anonymous

hipersemillas commande

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2005, 20:17

commandé mercredi,reçu samedi: RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Re: hipersemillas commande

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2005, 10:34

Salut,

je suis nouveau sur le forum, et en le parcourantafin de savoir qui vendait des graines dans de bonnes conditions, et je suis tombé sur hipersemillas, je me suis dis pourquoi pas et a ma grande surprise; TERRRRRRIBLE, commandé le lundi 5 recu aujourd'hui que demander d'autre. Big bud, mango, ak 48 et B52.

Je sais donc maintenant a qui m'adresser.

+1
Dernière édition par Anonymous le 04 Oct 2005, 14:51, édité 1 fois.
Anonymous

hipersemillas commande

Messagepar kimon » 10 Sep 2005, 10:44

Welcome LePoulpe (un personnage que j'affectionne particulièrement, soit dit en passant) !
Je dois passer les voir fin octobre directement dans leurs locaux, je ferai un peu de pub pour le forum, si on peut avoir des réducs ou des cadeaux ça serait un geste commercial appréciable :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2005, 18:24

J'ai commander chez eux 1 paquet de Great White Shark et 1 de White Russian ce lundi...........
Commander par carte bleue , j'ai demander que cela arrive par lettre recomandé (je sais pas si j'ai bien fait)
J'ai hâte de les recevoir ces petites..... 8O
Je dis quoi dis que je les reçoit...... :wink: ...(en esperant qu'il n'y ai pas de problème)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2005, 00:37

Yes Kimon , va y , sauce les :wink: , Non franchement c'est une valeur sur Hipersemillas, vraiment tu peut les remercier , ils sont bien rapide dans l'envoi des semences et l'amballage est bien discret ; va y Kimon passe leurs la pommade :wink: pour qu'ont est des ristournes genre chez serious seeds (non j'dit ça comme ça ... :D )Tu c'est ,dans le style , un code client des membres de LMV :idea: à reporter sur le bulletin de commande pour avoir comme tu dit des p'tits cadeaux :D... Eh Eh , à toi de jouer :wink:
Anonymous

hipersemillas commande

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

Ca y'est j'ai reçu les graines de great white shark et de white russian, ce matin par recommandé.
En plus ils ont rajouter un paquet de 6 graines intitulé indor swiss mix.Je sais pas ce qu'elles valent mais c'est cool de leur part.
Donc je rajoute un no probleme pour hipersemillas.
Commander lundi reçu jeudi......rien a redire :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)