Sativa seedbank

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Sativa seedbank

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 14:48

:)
y fait trop chaud.....
Anonymous

Re: Sativa seedbank

Messagepar Fela » 10 Juin 2004, 14:56

Thanks, je comprends mieux alors cette quete du graal !!! :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Sativa seedbank

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 15:22

troy tu pourrais developper le concept de bousant total ? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 15:53

pour les amateurs de pures sativa: une seule adresse:
http://www.africanseeds.com/

et pour les commander à un prix avantageux:
http://www.seedsofpassion.nl/index.php

j'ai testé l'ethiopian highland et c'est de la bombe, et puis l'avantage avec les pures sativa c'est que tu fais que de la flo (0 jours de croissance sauf si t'as 3m50 de hauteur sous plafond :lol: ) y'a même certaines plantes qui ne poussent pas du tout lorsqu'elles ont plus de 12 heures de lumiere (elle prennent racine, font 2 ou 3 paires de feuilles et arretent leur croissance, par contre une fois passées en flo elles tracent) ce qui fait que même avec une flo longue (2 mois et demi voir 3 mois pour les plantes qui ont les rendements les plus interessants) tu fais des cycles aussi court voir plus court qu'avec certaine indica ou hybride indica/sativa

sur les 15 graines d'ethiopian que j'ai acheté (10 annoncées sur le site de seeds of passion mais 15 dans le paquet ca fait plaisir) elles ont toutes terminées leurs flo en 2 mois avec des rendements correctes, sauf une qui a mis 2 mois et demi pour finir ca flo mais avec un rendement quasiment double (tete enorme tres longue et chose rare pour une pure sativa: tetes tres compactes)

et puis c'est magnifique ces longues feuilles super fines, par contre faut un minimum de hauteur sous plafond mais ca vaut vraiment le coup

là je me refais une session d'ethipian et apres je testerais la swazi skunk qui a l'air bien sympa
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 16:01

Le canna c laxatif ! :ptdr:

Merci pour la Kali & la pine apple ainsi que pou les jolies photos qui vont avec ;)

En fait le high peut aller jusqu'a des "alus" visuelles, des couleurs quoi. J'ai fumé une fois une herbe dont on m'as dit que c'était une super skunk et qui m'a effectivement donner ce genre de space visuel. J'ai jamais eu ça depuis. D'où ma quette du st graal sativa.
:ange:

J'aimera etre comme toi el-doctor et ne pas connaitre l'effet bouse des indicas dont on abuse.

Pour ceux qui ne voit pas bien la difference entre high et stone, le stone c'est ce qu'on connait tous quand on fume du chichon acheté au dealer du coin. On peut dire, en général, que les beus sont déjà plus high que le shit (j'ai bien dit en général). Mais LE high, c'est pas si simple à trouver.
Anonymous

Sativa seedbank

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 16:17

je reviens un tit peu sur ce sujet car c'est moi qui ai posté la description de culture original haze

Il s'agissait la de ma premiere culture (ben vi loin d'avoir choisi la facilité pfffff), mais elle fut la meilleure avec une autre de withe widows.

J'ai en 3an1/2 cultivé essentiellement de sativa ou tres forte prédominances sativa, car j'aime leur gout, l'odeur, l'effet "bang bang" immédiat high, ...

Mais mais et encore mais attention avec les sativa il faut de l'espace ncp d'espace en hauteur mon original haze a grandi jusqu'au 3 dernieres semaines de flo. Elle sont en plsu facilement sujetes au araignées et autres insectes, la récolte pour une plante plsu importante sera moindre (en quantité) et le boutturage pas des plus evident. N'oublions pas non plus que mon originale haze a pris bien plus de 100 jours de flo (+/- 15 semaines) bien sur il n'y a qu'une semaine de cv au pire.

Mais bon il est vrai que tu risque fort de ne jamais trouver du pure sativa tout comme su pur indica les premieres plantes de chaques ont été tant et tant manipulée depuis toutes ces années qu'il doit en rester bien peu et juste a des fin d'hybridations.

Moi maintenant je fait ma deriniere tite originale haze, une recolte de jack herrer puis j'abandonne les sativa pour me lancer dans les indicas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 19:51

Merci à tout le monde ! ;)

Maintenant je sais ce que je peux raisonnablement espérer en sativa et où le trouver. Juste une question, quellles sont les dimensions de ton box lumet?

++
Anonymous

Sativa seedbank

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 08:04

Bon ok les sativas demandent de la hauteur. Question à 5 cents, est-ce qu'on peut les cultiver en utilisant le palissage ou le scrog avec une hauteur limitée ou est-ce impossible ??
Anonymous

Sativa seedbank

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 08:37

juste une petite parenthese ,une plante peut tres bien donné de longue et tres fine feuille ayant donc un pheno completement sativa et n'etre en realité qu'une plante quassi indica ...
je precise cela car je pense que certaines souche dite sativa commercialement ne sont en realité que des hybrides a forte tendance indica possedant un pheno sativa(60 jours de flo,meme si il existe des sativa precoce c'est plutot rare de fleurir completement en 60jours) donc en resumé ne faire confiance qu'aux societé serieuse ;o))
Anonymous

Sativa seedbank

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 09:56

Les dimensions de mon box sont de 1m80 de largeur * 2 m de longueur * 2m de hauteur. J'ai un cool tube quio me permet de placer ma 400 w à une vingtaine de cm
donc en tirant un peu avec pallissage j'ai eu des plantes montée jusque 1m80 :D

Pour répondre a ta question ZigZag le palissage peut etre pratiqué oui mais te donnerais du fil a retordre (et c'est le cas de le dire) en effet vu qu'elle va continuer a pousser encore et encore il faut en permanance repalisser, pour ce qui est srog j'ai jamais essayé avec ce genre de plante sachant qu'elles poussent presque jusqu'a la fin de la flo imagine le scrog a gerer.

Noublie pas non plus que ces techniques sont ok pour le petites hauteurs mais avec les sativa si tu n'utilise pas la hauteur va te falloir de l'espace au sol lol.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 10:20

el-doctor a écrit:troy tu pourrais developper le concept de bousant total ? :mrgreen:

voilà.... el doc :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Sativa seedbank

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 10:29

Put'1 ilssont vraiment bien déchirés :ptdr: , ça c'est terminé par de la gerbe certainement :mrgreen:
Anonymous

Sativa seedbank

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 10:31

:176:
Anonymous

Sativa seedbank

Messagepar Che Bleu » 11 Juin 2004, 23:47

Par un heureux hazard, je viens de gagner unpaquet de graines au choix chez Flying Dutchmen.
J'ai choisi la Haze Mist (croisement Original Haze x Sativa Kerala d'Inde) donnée pour entre douze et quatorze semaines de flo, parce qu'il y pas de raisons, comme d'autres ici, je suis sur la quete du ST graal sativa, à une nuance près :
pour le hifgh recherché, la kali est au poil, c'est juste qu'apres , on cherche, le meme effet et le meme gout, avec des aromes et de subtilités differentes...
Ensuite, niveau rendement, un bon coktail comme la kali, donne plus de cent grammes par cuts, avec deux semaines de flo et 85 jours de flo....
avec un arome unique, vraiment, et un high surprenant....
Le must, une vraie experience, parce que VRAIMENT different de tout ce que vous aurez fumé (pour la plupart d'entre vous) avant...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Che Bleu » 11 Juin 2004, 23:50

zigzag a écrit:Bon ok les sativas demandent de la hauteur. Question à 5 cents, est-ce qu'on peut les cultiver en utilisant le palissage ou le scrog avec une hauteur limitée ou est-ce impossible ??

oui, c'est meme recommendé...
la hauteur limitée induit un challenge, niveau timming, mais c'est jouable, avec des cuts délmultipliés et un temps de veg quasi zéro...
Un mix entre le SOg et le ScroG...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)