hipersemillas commande

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

hipersemillas commande

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2004, 14:59

Merci à toi,

Je viens de leur écrire de nouveau..

Je vous tiens au courant.
Anonymous

Re: hipersemillas commande

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 19:01

Mercredi 27 Octobre.Je leur ai écrit à nouveau.Réponse rassurante,rapide et très cordiale,s'excusant même pour le petit retard suite au premier mail.
J'envoie la confirmation au service carte bleue.
Jeudi 28 Octobre,ils m'annoncent que ma commande a été prise en compte.
Samedi 30 Octobre,soit deux jours plus tard,les graines sont dans ma boite aux lettres!! :D

Rien à dire!
Si ce n'est que je n'ai pas eu de graines en bonus comme il est indiqué sur certains posts..Pas grave,je chipote là..
Anonymous

hipersemillas commande

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 21:42

Moi en cadeau avec mes AK 47 j'ai eu droit a cinq graines de White Satin de ché mandala seed :lol: je ne sais pas ce que valent ces graines mais bon c'est gratuit donc......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2004, 12:08

slt a tous ...

je viens de recevoir mes seeds de Hypersemillas...

L'enveloppe etait scotché avec du scotch transparent ... est ce normal ?

C'était comme ca vous aussi ?

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2004, 13:47

nah rien en fait :)

ils assurent c bien emballé bien scred c super rapide (48h) ya du stock et pis c le packtage original a chaque fois :wink:

+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 02:15

Salut,

Tu as eu des graines en bonus?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2005, 16:20

salut
je viens de commander chez eux aussi !!
deux petites question :
- sur mon mail de confirmation j ai simplement marque : " mail de confirmation de commande, avec mon nom et le n° ! " vous croyez que c bon ?
- le debit bancaire se fait combien de temps apres la commande ? j ai pris paiement par CB !
merci d avance ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 19:46

holala !!! on est mardi soir et toujours RIEN !!!
et toujours pas de prelevement ... c ca le plus inquiétant !! :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2005, 13:57

salut
bon ben ... toujours rien en vue !!! :(
j ai recu un mail mercredi dernier (le 2 mars )de semillas me disant que la commande est partie !!
mais y a toujours rien dans la boite !
par contre le prelevement a bien eu lieu , LUI !! et depuis vendredi dernier !!
serais je le seul de ce forum a m etre fait enfler ?? c koi ce b***** !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2005, 14:55

vraiment bizzare :roll: ...
Pour ma commande le prélévement à eu lieu aprés réception des graines, sur l'enveloppes y a un code barre qui doit sérvir au suivi du courier. D'aprés eux la commande met 5 à 10 jours à arriver aprés expédition. Attends encors un peu puis envoies leur un petit mail...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2005, 15:03

c ce que je voulais faire !!
mais si jamais je ne recois rien, y a pas moyen de dire quelque chose !
c ca qui m emmerde !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2005, 16:51

ca y est enfin !!!
soulagement qd j ai ouvert ma boite hier midi ...
la petite enveloppe a bulles etait la : elle m attendait sagement dans un coin !!!
et les sachets sont niquels : parfait !!!!!
Anonymous

hipersemillas commande

Messagepar El-niño » 01 Avr 2005, 19:03

Pour la 3ème fois, je suis ultra-satisfait de hjpersemillas : Je passe commande dimanche, je reçois confirmation lundi (avec un encart s'excusant de ne pas bosser ce lundi de Paques), j'envois le mail pour paiement CB, et le mardi j'ai un mail de confirmation d'envoi de commande en reco (pourtant je n'ai rien demandé, juste l'envoi simple) précisant que ca mettrait 7 à 10 jours et peut-être plus et ce soir vendredi en rentrant, j'ai un avis de passage du facteur 8) 8) 8)

J'ai "découvert" ce seed-bank grâce à LMV : le pied :P

Quoi ? Ce que j'ai commandé ? Bande curieux :mrgreen:
En fait comme d'hab, je me suis laissé aller au feeling et aussi visà vis de ce que j'avais vu/lu ici :

Durga Mata (Paradise Seeds)
AK 47 (Serious seeds)
Chronic (Serious seeds)
Bubble Gum (Serious seeds)
Euforia (Dutch Passion)
Stonehedge (Sagarmatha)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

hipersemillas commande

Messagepar El-niño » 02 Avr 2005, 10:50

Ce n'était pas un poisson d'avril :-)
Ce matin je suis passé à la Poste et la postière m'a sorti une enveloppe en kraft avec un beau timbre "espagna" !!!

En plus j'ai eu la surprise d'avoir 2 paquets de "bonus seeds", de la White Widow de chez Nirvana, on verra bien.

Bon humidifier le coton... :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2005, 10:36

Salut tout lemonde.

Pareil, commande passée lundi, graines recue 7 jours plus tard. Par contre, je les ait recues par recommande alors que je n'avais rien demandé
J'ai donc recu des la california orange, durban poison, mango et belladone. En bonus, 5 graines de white rhino de chez nirvana.
Emballage nickel : rien à dire sinon bravo.
A+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)