Votre varieté preferée ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 20:06

jusqu'à présent, silver haze la journée (quel parfum!), bleu berry le soir, et la calif indica en dessert :)
la serpif aussi mais c'est plus parceque c'est pas courant, et ca m'amuse de voir les gens (médisans) tous raide avec de "la locale" comme ils disent si bien. :ptdr:
mais bon apres 3 ans d'indica, je me lance (enfin) dans les sativas alors je peux changer d'avis d'ici la fin de l'année :)
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 21:12

Personnellement, j'ai un gros (très gros) faible pour la bubbleberry ;)
Arôme envoutant et puissant, gout suave et agréable en bouche, et des effets qui font que tu te sens comme dans un petit nuage après ! :mrgreen:

La Blue Mystic aussi je la regrette. Le hic avec cette plante... c'est comme à la loterie, il faut tomber sur la bonne mère (vu que ce sont des graines Nirvana)

Je parie qu'il y a encore énormément d'autres herbes fantastiques... malheureusement je n'ai pas pu encore les tester... pas encore ;)
Anonymous

Re: Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 14:50

Kali-mist (et pour de meilleurs rendements en intérieur, un bon croisement Hybride F1 Kali-mist F / White Russian M, c de la tuerie!!!!!), AK47, Durban et Citral

et comme dit el-doctor, !!!strongstrong, les serious seeds!!! un peu trop, peut etre...? Mais quand on aime, on compte pas..(le pourcentage) :) faut juste etre en forme, ou un peu habitué...
en tout cas, basta les indicas qui t'annihilent ton corps.
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar dav » 24 Mai 2004, 19:03

:P :P
Arfff ca me laisse reveur toutes ces varietés à essayer :) La Kali Mist revient souvent.

C'est quoi Kerala la sweet lolly ? J'ai fait une recherche sur cannagenetics et differents breeders mais j'ai rien trouvé ?

Merci
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Che Bleu » 24 Mai 2004, 22:18

DiRoOtS a écrit:et comme dit el-doctor, !!!strongstrong, les serious seeds!!! un peu trop, peut etre...? Mais quand on aime, on compte pas..(le pourcentage) :) faut juste etre en forme, ou un peu habitué...
en tout cas, basta les indicas qui t'annihilent ton corps.

Bien dit.
La Kali est top, et les rendements (80 jours de flo ++ mis de cotés)peuvent etre surprenants.
Dans un genre un peu different, mais tjs dans les "high" plus que les "stone", la Pineapple Punch, que je teste en ce moment est plus que pas mal ;)
Sinon, le phéno sativa de l'AK, bon compromis, qui met tout le monde d'accord :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 07:54

tant de variété on s'y retrouve plus :/
je dirai jack herer :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 09:18

Jack flash parce que moins acre que la jack h... et que mes poumons sont devenu fragiles avec l'age :lol: et aussi un gros faible pour l'hawai snow :twisted:
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 09:26

Yep

Jack Herrer quand mes poumons sont en formes ; bubble pour le coté gourmandises ; shiva pour le coté euh mystique ? :roll:
Santa maria dans le genre petit pimousse...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 10:29

Che Bleu a écrit: La Kali est top, et les rendements (80 jours de flo ++ mis de cotés)peuvent etre surprenants.

mouarf, clair :P de bonnes surprises à la récolte :lol:

tiens, marrant, j'avais hésité à la prendre, la pinneapple. C'est pas une grosse indica?

sinon, un des effets que j'ai le plus apprécié, c'était avec la NYC Diesel :lol: même déjà bien arraché, elle t'ouvrait les yeux et te remettait à l'aise :P
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar dav » 17 Juin 2004, 15:58

Salut Papa Jammy

Alors ta Swazi Safari, ca donne quoi ??? Satisfait ?

++++++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 13:32

yop dav :wink:
sur deux femelles, j'ai eu deux phénos:
-une mongole, que j'avais laissée car j'avais de la place et qui s'est avéré être de loin la meilleure: gout bien rond et fruité, une nette odeur de sorbet aux fruits de la passion 8O :P
effet bien cérébral, légèrement physique, très agréable

-la deuxième était la plus belle, la plus productrice, la plus rapide en flo, mais aussi la moins résineuse :? moi j'apprécie de la fumer la journée, ça me permet de rester motivé et j'aime le gout de pin qu'elle a, mais les avis divergent (y en a qui ne l'apprécie pas DU TOUT :ptdr: :wink: )

donc plutôt content de la swazi, mais à refaire, faut choper le bon phéno, quoi :wink:
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar dav » 27 Juin 2004, 15:12

Merci papa Jammy :wink:

Pour la Swazi un ami en avait fait en out il y a quelques années. J'avais bien aimé l'effet, plutot pour la journée egalement.

Par contre je vais suivre avec attention ton cross BBerry/Kalymist, tu devrais bien t'amuser avec ca :wink:

Bonne continuation
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 15:53

J'ai po gouté énormement de weed certifiées conforme.
:arrow: Banga (camerounaise).
:arrow: Big Bud.
:arrow: buble gum.
:arrow: Orange Bud.
:arrow: White Rhino.
:arrow: AK-48.
:arrow: Sensi Star.
:arrow: Nébula.

Toutes sont passées par mon box.
Une se démarque des autres. La Buble est terrifiante, suivi de près par la WR, Sensi Star, Banga. Pi nébula, AK-48 Big Bud et Orange bud.

Mais bon, à chaque heure de la journée va une weed. du genre un coup de buble ou de WR en journée, pi fii la journée. C'est areuh areuh la regression, une bonne grosse perchouille qui paralyse pour 1h, 1h 1/2 voire plus si pure.
Un coup de banga ou de nébula avant d'aller au dodo et c'est bon. Je me releve, je rallume l'ordi, et je me fais à bouffer car impossible de fermer l'oeil.

Par dessus je rajouterai que parfois dans la même weed, les effets varient légerement. Chez moi, chaque pieds de weed, fini dans son propre pot. Pi j'm'amuse, un peu de celle-ci, ou un peu de celle-là.
voili voilou :wink: .
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 27 Juin 2004, 15:59

papa jammy a écrit:tiens, marrant, j'avais hésité à la prendre, la pinneapple. C'est pas une grosse indica?

Pas vraiment, même si certains phenos sont plus skunky que d'autres.
J'rappele que la skunk est a dominante sativa.
J'en ai gardé 2 pour ma part, testés en ce moment même, un phéno plus skunky, un autre plus "real mc coy", à la structure sativa + prononcée
(celle que je préfere)...
Dans les 2 cas c'est très très doux a fumer, plutot très fruité,
la skunky penche vers le pamplemousse un peu trop mur, l'autre vers un truc encore plus subtil, genre pot pourri...
Le high est très progressif, très cérébral, mais on peut se retrouver zombifié en cas d'abus, pret à bouger, toujours mais inapte a la communication...
Du bon "day time" smoke, motivant, et probablement le truc le plus "smooth" que j'ai gouté. (une bonne alternative à la sweetooth, car plus puissante et bien plus smooth encore, même si plus longue a mener a terme)
J'enchaine sur de la Haze Mist, tjs chez les Flying Dutchmen,
dont j'attends encore plus faut bien avouer :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2004, 16:02

T'aurais po pu la mettre à l'endroit :ptdr: :wink: !!! Belle piece en passant.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)