cadeau seedsdirect : what is it ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 11:41

A mon sens 8€ ( mais c'est vrai aussi pour 5 ) de frais de port pour des graines, pour un pays de la CEE c'est purement et simplement du vol ou un bénéfice déguisé, on ne me fera jamais croire que les grainetiers ( et autres ) ne se mettent pas une bonne partie des frais de port dans la poche. Quand je regarde les tarifs chez nous je peux envoyer un envoi non normalisé partout en Europe jusqu'à 100 gr pour 1,09 € et pour 5,57 € je pourrais envoyer un paquet de 1kg partout dans le monde alors 8€ pour quelques malheureuses graines .... :tresfache:
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2004, 22:19

hum on va dire que 2 euro pour les frais de port sa resterait dans le raisonnable (fdp + embalage + manutention)
Anonymous
 

cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 18:44

Salut tlm,seedsdirect,les paquets de graines de serious seeds y sont scellés,j'avais commander des graines de chronic serious via seeddirect et j'ai eté surpris aussi de pas trouver ca dans le tube hermetique,j'ai donc envoyer un mail a seriousseeds pour savoir si ct normal que seedsdirect envoi leur graine dans des sachets scellés au lieu de tube hermetique et ils m'ont repondu que ct normal :wink: !!voila @+++

ps:et serious seeds livrent pas de graines y passent par des revendeurs,je dit ca pour quelqu'un qui avais marquer sensi seed et serious seed livrent en france :wink:
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 08:42

hallucine 8O
vous casser du sucre sur le dos de se breeder alors que vous connaisser rien la
envoie pas les graine de serious dans les tubes j'uste par soucie de douane.Informer vous unpeux plus avant.... :roll:
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2004, 17:24

y a il moyen de choisir ses graines cadeaux parmis le catalogue Nirvana avec le code foreverlovingjah ?
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 09:55

Salut,

oui je sais que le code c'est pour 10% de rab, mais dans l'article sur felj il dit que l'on peut aussi choisir ses graines parmis celle du catalogue nirvana

Or sur le site de seedsdirect il fait bien marqué que l'on ne peut pas choisir ses freebies, pourtant comme tu l'indique ils ont une case "freebee resquest" sur le bon de commande...

Et comme ils ne répondent pas à la question par mail, je voudrais savoir si des gens ici ont eu un freebie different en le demandant ou si ils envoyent de la who's y' dady ou de la skunk#1 sans même porter attention a la case "freebie request"...
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 10:34

ils ne font plus la WIYD , ce n'est que des skunk en freebies

par contre, si tu veux avoir des freebies gratuites de chez nirvana en commandant chez une autre seedbank, MP moi , je te dirai la démarche à suivre ;)
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 10:37

gawell a écrit:Vous avez déjas esseyé Dr Chronics ?


de la balle ce gars, Dr Chronic , je viens de commander de la lowryder , reçu en 3 jours , hyper discret, hyper sympa et en plus un cadeau à la clé :wink:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v