Oui Che Bleu !!!! magistrale démonstration
Pour SCU
"car en lancer une bonne 20 ene pour esperer avoir 10 femelle " 20 graines c'est pour mon mon cas.
Avec mes Mazar, j'ai eu 2 mâles sur 20 et 3 graines foirées et avec les 20 graines j'ai fait 2 sessions..
Tu prends l'exemple de 20 graines, ce qui est mon cas, pour soutenir ta théorie. Mais tu sais très bien qu'il existe des sachets de 10 voir de 5
et même des sachets de 11 !!! Et ce n'est pas parce que tu as 11 graines que tu es obligé de mettre tout le sachet.
Ma clonebox de grande taille, je le reconnais, est en stanby. Je l'ai laissée dans un coin pour l'instant, pour la réparer car elle a connue quelque soucis au cours d'un démontage/remontage.
En attendant, je me régale avec la théorie de Che Bleu, en faisant partir mes graines et mes boutures dans un espace restreint, très restreint..un petit coin koi et avec un minimum de matos !
En effet, contrairement au 12/12, les plantes en croissance nécessitent moins d'espace et moins de puissance en watts.. mais peut être une prise de tête un peu plus soutenue pour le traçage
(Il faut les indexer) et pas être bordélique pour réussir à selectionner une championne.
Après l'avoir trouvée, c'est que tu bonheur. tu gagnes beaucoup de temps pour faire une session et finalement énormément d’économies..en achat de graines
Et c'est la dessus qu'ils jouent les Monsanto pour se faire des couilles en or.
Doomieone, bienvenu sur le fofo, je respecte les cultivateurs qui n'ont pas de place, mais ça me fait mal au coeur de voir le prix payé balancé dans le système