Conseils

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Conseils

Messagepar smooth » 30 Avr 2007, 16:06

bonjour a tous, alors moi je suis nouveau mais quelque notion de debutant en indoor.
Et je voudrais trouvé en ce moment de la nothernlight je lai goutée lors d une de mes excursion a mass et j'en ai un exellent souvenir.

Parcontre je n'est jamais pris command sur le net et j'aurais voulu savoir vers qui me tourné pour trouvé une pochette de graines a un prix pas trop exessif du genre de la sensi**** et si possible de la femelisée et bien sur asser securisé et un pourcentage de recepetion correct.

J'ai deja regardé sur female seed mais plus de stock.

Sinon vous qui etes amateur depuis plus longtemp seriez vous m'indiquez plusieurs herbes avec un high assez consequent?
Car moi mon truc c'est de rentré d'une longue journée de boulot et m en faire un qui va me scotcher jusqu au lendemain si vous voyer ce que je veut dire 8)

Merci a vous de vos precieux conseils a bientot
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: Conseils

Messagepar benji » 30 Avr 2007, 19:09

hello ;) et welcome :)

bon la N.L la meilleur etant celle de sensi mais assez cher . sinon tu peux cherher dans la afgani plus abordable en prix chez sensi ou de la maple leaf.

cependant je tiens a te prevenir que les graines feminisée sont tres instable,et que tu auras bcp de tendance herma. malgre cela le prix reste encore plus elever chez les graines feminisées et prefere donc un pack de graine normal ou tu trouveras une maman digne de ce nom!!

pour finir je te conseillerais la ARJAN haze DU GREENHOUSE cependant ce n'est pas pas du tout un pure indica type N.L mais plutot une pure sativa mais c'est vraiment une herbe tres productive et tres forte .

bonne chance pour ton choix de graines ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar smooth » 30 Avr 2007, 19:40

Merci a toi benji pour cet acceuil et toutes ces infos.

Je crois que je vais rester sur la N.L en pochette normale comme tu dit mieux vaut une belle maman,
qu'une maman a bite :lol: .

Et je me laisserai bien tenté par la ARJAN Haze mais je vais attendre d autre avis encore aux sujet du meilleur high.
N'hesiter pas a me donner vos avis sur les meilleurs plantes que vous ayez fumées.

A plus
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Charon » 01 Mai 2007, 10:51

Salut,

Alors pour la NL non feminisées tu as:
-Sensi seed: Northern light 109€, promo à 85€ sur alien en ce moment
-Kc brains: Northern light special 13,80€
-Dutch passion: Oasis 35€
-HQS: northern light 24€
-Sagarmatha: 48€
-nirvana (oups j'ai oublié la majuscule 8) ) : 13,80€
-Dr Atomic: Northern light 53€.

Après des cross de NL t'en as des tas chez un peu tout le monde :wink: . Pour les féminisées, l'intéret c'est de pas avoir besoin de trier les mâles et les femelles (scrog, pas beaucoup de place...), alors si à la place faut trier les hermas ça revient au même lol.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Messagepar smooth » 01 Mai 2007, 14:11

Merci sharon pour ta recherche.
Mais dit moi qu est ce qui explique autant de difference de prix alors qu'il s'agit d une meme varietée??

Car je vais commander cher hqs dans ce cas si c 'est sur que c'est de la N.L
Enfin je vais deja reverifié mais il me semble que tout ce beau monde n'est plus de stock.

Et désolé encore mais il y a certain therme que je connais pas encore lol, qu'est ce que des cross??
Je suppose que cela correspond a des dérivée d'une varietée c'est ca???

PS: ha oui j'oubliais comment faite vou spour les comande cher hqs??
Vous donner toutes les vrai info sur vous ou juste l adresse je ne comprend pas comment rester dicret lol.
Et a quoi coresspond "Payer les frais prélevés à l'acquisition"???
On paye quand on recoit?
Merci a tous de m eclaircir dans ma commande
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar weedsmoker » 01 Mai 2007, 14:35

yo smooth t a recu mon mail apparement ca bug j ai pas reussi a te repondre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar smooth » 01 Mai 2007, 14:42

@ weedsmoker ca bug mlais en faite les message partent quand meme!!!
Bon j'ai fini par commander lol j'ai pas attendu vos réponse.
J'ai commandé en faite cher alienshop et j'ai recu le mail de confirmation directement apres avoir remplie les formulaires.

Donc ma commande est constituée de N.L de cher HQS, de la doublegum de cher whitelabel, et une Euforia de cher dutch.

Par contre je ne sais pas si une fois commander c'est payer,
ou si il se peut que ma carte ne regle pas vu mon debit actuelle?
Avez vous deja commander sur le net etant en debit? l'achat est il oblgatoirement débité ou il se peut que ma caret ne paye pas alien est qu il me mette en attende?

Merci de vous prononcé enfin maintenant c'est fait attendons la suite je vous tient au courant.

PS: Vous penser quoi de mon choix est sont elle dur a cultivée en indoor.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Charon » 02 Mai 2007, 16:00

Un cross c'est un croisement, par exemple père Northern light, et mère white widow, ce qui nous donne la NLX que tu vas peut-être recevoir en cadeau de la part d'alien :wink: .

J'ai entendu de très bon retours sur la euforia de DP, high vraiment particulièrement agréable, pour la doublegum je connais pas, et la NL je suis dans la même situation que toi pour savoir chez quel seeder la prendre :) , à la limite si tu la cultive bientot je regarderais ce que celle de HQS donne chez toi avant de me décider :wink: .

Pour le paiement je ne sais pas ce qui peut se passer.

Le différence de prix s'établit (normalement :? ) sur les moyens mis en oeuvre pour réaliser une bonne sélection, plus la séléction est bonne, plus elle demande de la place et du temps, et donc plus tu la payes. Maintenant y de grandes chances que certains se servent simplement de leur réputation pour réhausser leurs prix. Et pour les bas de gamme au pire des cas tu as du F2 de haut de gamme, c'est à dire qu'ils ont acheter un lot de NL chez une marque réputée, ils ont gardé les meilleures pour refaire des graines. Sur des hybrides ça donne un résultat hyper instable, par contre le F2 de lignées "pures" (->stabilisé en fait) comme la NL donne de biens meilleurs résultats, étant donné que les génotypes des parents sont très proches (Le problèmes des hétérozygotes se pose beaucoup moins). Donc pour conclure sur ta question (enfin :wink: ), je pense qu'une telle différence de prix sur de l'hybride stabilisé est justifié car demande une grosse sélection, par contre sur les lignées pures, donc stabilisées depuis un bon moment, je trouve ça un peu abusé car tu peux obtenir un résultat bien correct avec une sélection bien moins importante.
Dernière édition par Charon le 05 Mai 2007, 09:54, édité 1 fois.
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Messagepar smooth » 03 Mai 2007, 20:52

Merci pour toutes ces précision charon!!! :)
J'y vois un peu plus clair meme si j'ai été imptatient de commandé .

Pour la culture je suis entrain d'en commencé une en faite, donc je ne vais pas planté les NL tout de suite il faudra attendre un peu vraiment désolé.

Bientot je vous montrerai mes bébé.

Sinon pour ceux qui voudrais des certitude pour les breeders, j'ai commandé cher growshopalien et jusqu'a present il m'ont l'air assez serieux.
Les graines d'apres eux sont parties le lendemain mais je n'est pas encore vu les debit sur mon compte.

J'espere les recevoir demain ou lundi :)

Sinon encore une petite question pour ceux qui ont commander cher Alien, comment avez vous recu vos graines???(Colis, lettre ou????) Faut il etre present quand le facteur passe ou les mets il direct dans la boite??

MErci a tous pour votre aide a bientot!!! :wink:
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Conseils

Messagepar psylodub » 03 Mai 2007, 21:02

salut

le dépôt dans la boîte aux lettres n'est pas automatique... ça dépends du facteur quoi
sinon idem pour le format de la commande, j'ai parfois reçus un gros colis (à prendre à deux mains lol) pour 2 pax de graines (et sans cadeau...) alors que d'habitude c'est une lettre avec un cadeau.
Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, c'est discret.

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar smooth » 03 Mai 2007, 21:06

Merci pour cette rapidité !!

Parcontre ce n'est pas la discretion qui m'embete mais plutot mon abscence lol,
je ne suis quasiment jamais cher moi mais bon je ferait l'effort d'aller a la post si il le faut 8)

Sinon je vais croisé les doigts pour que ce soit en envellope :roll:
Aller des nouvelles sous peu!!
A+++
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Flo[Grower] » 04 Mai 2007, 09:10

chez HQS BL&WL, c'est toujours par lettre, doublé "plastobulle",le format dépend du nb de pax mais ça dépasse jamais l'enveloppe craft format A4 (les facteurs les plie en 2 et les rentrent dans la boite)
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Messagepar smooth » 04 Mai 2007, 22:53

merci mais moi j'ai commander par le biais d'alien seeds j'espere que cela se passera comme tu le dis mais bon rien de grave sinon.
Tant qu'elle ne sont pas fouillé a la douane :?
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 07 Mai 2007, 16:23

Enfin ca y est!!
Commander le 1er mai et recu aujourd hui et j'ai du courir derriere le facteur lol.

En faite c'est en recommander maintenant qu il envoie pour la plupart des commande de graines,
donc cela demande une signature mais bon rien de grave.

Donc me voila avec 11 NL, 8 NLX(ca c'est le cadeau,j'aurais preferé de la sour jack mais bon, on va pas se pleindre !!)
10 euforia et 10 double gum.

Jai plus qu'a attendre que mon placard fleurie lol que je test ces grand nom du cannabis lol :D .

Bon en tous cas encore une tres bonne note a notre alien car il font vraiment du bon boulot.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Conseils

Messagepar jack1 » 07 Mai 2007, 16:30

Pour la double gum , j'en ai eu fait ya qlqs années et j'ai été vraiment décu, white label c'est de la grosse daube ...
Tu nous diras si tu arrives a sortir une belle mother :).

Good luck !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Suivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)