alien...

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

alien...

Messagepar sax » 03 Sep 2006, 17:49

salut a tous,

simplement pour signaler de faire attention
si vous commander des graines chez eux,au moment
de la commande,
choisissez l'option "seeds'n'reaz" ou ca s'en rapproche,
car vous pairez que 6euros d'envois,si vous ne cochez pas cette case
ce sera 15euros,ya pas de petites economies comme on dit....je vien de me faire avoir..

mais cette option est dispo que si vous commandez des graines,si ya du matos
avec ca marchera pas...

j'espere avoir ete clair...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

alien...

Messagepar psylodub » 03 Sep 2006, 18:37

salut
je l'avais déjà préciser dans le début de ma culture the pure/ white russian.
mais toujours bon à préciser, choissisez même en graines en Traxity, c'est juste 1€ plus chère, et plus rapide normalement... (3 jours de mon côté)
pour le paiement préferez le mode manuel sans rien toucher. paypal c'est peut-etre pratique, mais surtout compliqué, seulement utile pour plein de commane je pense...
++ et bon achat
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Re: alien...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:07

Toutes ces informations (et d'autres d'ailleurs) sont bien expliquées lorsqu'on clique sur "information de commande" dans la partie gauche de la page d'accueil. Pour une fois qu'un site commercial fait l'effort de faire une page aussi bien faite sur le sujet, cela mérite d'être mentionné :wink:
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)