soma seed ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

soma seed ?

Messagepar grass a vous » 17 Aoû 2006, 08:19

Salut a tous, :wink:

j'ai une p'tite question pour les connaisseur,

qui peut me faire un p'tit topo sur "soma seed", qui c'est, réputation, qualité des graines, enfin tout quoi...? :wink:
et j'ai cru comprendre qu'ils ne vendaient pas aux particuliers... alors quel seed bank (serieux) le fait ?

et une p'tite derniere, :) , c'est quoi la "HASE" ? une variété, un croisement, ... et... c'est bien ? :lol: :lol: :lol: ...

J' MESSSKUZ, mes questions peuvent paraitre con ou fastoche, mais j'débarque, alors j'aimerais me cultiver un peu... :wink:

Merci a tous, :wink:...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

soma seed ?

Messagepar psylodub » 17 Aoû 2006, 10:41

salut !
alors soma est un bon breeder, je n'en ai jamais cultivé, donc je ne veux pas te conseiller.
par contre, leur croisement est issu de pas mal de variété; donc c'est pas forcément très stable pour la plupart. Comme la kahuna par ex. BREEDING - Super Skunk - Big Skunk Korean - Jack Herer - Afghani-Hawaiian. je sais pas trop ce que sa donne....

pour commender des graines, je te conseille de passer par des revendeurs, growshop alien.; hypersemillas; drchronic; seeds direct...; le choix est vaste.

sinon ben la haze, c'est celle qui est connu en tant que madame sativa lol
donc, flo très longue; pieds qui monte très haut (pas trappue), récolte moyenne (il me semble), mais gout et odeur unique des haze, apparament on aime on aime pas. Sensible aux engraissage et mauvais arrosage aussi (à vérifier)
sinon pour l'effet, c'est normalement que "high"
pour finir, je te déconseille ce type de variété en placard, tout du moins pour commencer, oriente toi plus vers des indica/sativa, ou indica, elles sont souvent plus facile à faire pousser, adapter à l'in, et le rendement peut-etre là.

voilà j'espère t'avoir éclairer.

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Re: soma seed ?

Messagepar benji » 17 Aoû 2006, 16:07

salut grass
pour ce qui est de soma seed je te conseil vivement la NYCDIESIEL qui reste la meilleur herbe pour moi . par contre la qualité je peux pas te dire je n'ai jamais travaillé avec soma seed mais ma fois il a pas mal de variété qui ont gagner pas mal de cannabis cup a toi apres a faire ton choix.

sinon psylodub ta bien renseigner sur les sites qui vendent du soma ;) ainsi que le reste d'ailleur.

ps: pour les hazes... c'est disons le "champagne "du cannabis mais elles sont assez capricieuse c'est pour sa que les debutants en géneral, ne commence pas par cette variétée.

bonne culture
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar grass a vous » 17 Aoû 2006, 22:24

Salut...

Ben merci les gars, j'avance doucement, :wink: "grace a vous" j'me coucherais un peu moins con ce soir :lol:

de toute facon ma premiere commande va arriver, c'est d'la california orange bud, donc j'vais m'faire la main avec, j'vais la mettre en croissance sous néon 110W, et pour la flo j'la mettrai sous 400W HPS, et au bout de quelque semaines j'pourrai relancer une session sous le néon...
j'ai bien envie d'essayer la NYCdiesel si j'en trouve... et pour la HAZE...ben...on s'rencontrera un jour, :wink: :) !!!
bon, j'vais aller fouiller sur les sites indiqués au dessus...pour me faire une idée...Merci encore :wink:
A +
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Anonym@ » 18 Aoû 2006, 19:04

Une fois que tu auras tes graine de California, ce que tu peux faire c'est les mettre en croiossance sous tes néons et coupé des clones !! Ca te permettra d'avoir encore cette variété apres ta flo....

C'est juste un avis en passant.... :lol:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar grass a vous » 18 Aoû 2006, 22:48

Salut Anonym@...

bienvue pour les clones:wink: , j'vais meme en faire de tous les pieds (femelle), et aprés la récolte et la "Hmmm" dégustation, je ne garderais que les 1 ou 2 meilleurs, car hélas j'ai pas beacoup de place :( , une petite question en passant, les boutures on les fait pendant et jusqu'a la fin de la croissance ou on peut encore en faire pendant la flo, sur les branches basses par exemple ? ...

A + :wink:
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2006, 11:55

+1 pour la New York City Diesel, je rajouterais qu'elle est pas dur à faire pousser en plus un régale sous tout point de vue

là un phéno à majorité indica =>56jrs de flo

New York City Diesel

Image

Image

Image
Anonymous

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:07

Bonjour enfin bonsoir :D

jolie couleur les Bud ! Vraiment baleze Mr Propre sous 400w ou 600 ou plus ? ou moin s ? :lol:

Merci pour les photo :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)