white widow

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: white widow

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 14:35

l...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:57, édité 1 fois.
Anonymous

white widow

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 14:40

Pourtant il n'y aucunes traces de champi c'est bizare cette histoire... 8O

En tous les cas le stimulateur de racines de chez B'cuzz est exellent, j'ai déja pas mal de racines en à peine deux semaines!!! Ca c'est cool!!! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 15:15

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:56, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 15:20

Ouai c'est bizarre tout ça... :?

Surtout que ca ne me l'a pas fait sur ma culture précédente, et pourtant j'ai fait exactement la même chose... Mais tu as peut-etre raison...

Merci quand même c'est cool à toi! :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 15:29

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:55, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 16:30

bah moi en fait il n'y a pas de petites tâches brunes sur les cotilédons, c'est juste les deux feuilles du dessus qui sont bouffées... :!: :!:

J'avais pensé à des bestioles mais en fait non, parce que j'ai observé mon placos sous toutes les coutures et il n'y à pas de bébètes!!!

Quelqu'un à une petite idée sur le sujet :?:
Anonymous

white widow

Messagepar homer » 08 Mar 2006, 14:05

As tu regarder au niveau de ton terreaux? pour savoir s'il il n'etait pas trop enrichis ou bien des bestioles s'y promenais ?

Par contre au niveau de tes graines cela peux venir du grainetier, Savoir depuis combien de temps conserve t-il leurs graines. Même s-y c'est un bon fournisseur.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:02

Salut homer,

En fait je ne suis pas en terreau, je tourne en laine de roche dans le quantum 8plants

Et j'ai regardé partout, pas la moindre bestiole qui traine...

Sinon ca pousse, les autres étages ont l'air sains, donc il n'y a plus qu'a voir ce que ca va donner tout ca...

Merci bien!

Tchouss
Anonymous

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)