impossible mais vrai.

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

impossible mais vrai.

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2005, 09:59

salut , les weedeurs de la main verte .
moi c pussy , je suit votre site avec attention depuis quelques temps en tmps que visiteur , un site tout a fait correcte et bien explicatif .
_ je voudrais poser une question :
_ peu t on commender des seeds sur TIKISEEDBANK , ils ont des super cross que l on ne trouve pas ailleur , j ai envis d essayer la bambata , ou la green nevill .
_ merci pour tout renseignement .
cannabicalement la pouss
Anonymous

impossible mais vrai.

Messagepar Che Bleu » 20 Juil 2005, 11:09

Hum il sont justement en train de négocier des accords avec des distributeurs…
Il me semble qu'il y a deja un deal de distribution avec : http://www.queijo.co.uk/
sinon, je pense qu'il ne faut pas hesiter a leur envoyer un petit mail ;)
Elle à l'air au poil la Green Devil, j'en mets justement en flo ce soir :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: impossible mais vrai.

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2005, 11:29

:arrow: oh merci de ta reponse rapide l amis , et toi tu est content de tes seeds , l exclusivité de ces seeds revient a la main verte , je vois que sur ce forum pas mal de monde a des seeds venent de chez tiki .
:arrow: y a t il moyen de s arrenger par mp .
tchuss la pouss
Anonymous

impossible mais vrai.

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2005, 12:03

http:/www.queijo.co.uk/ ça ne donne rien je boque sur la page d entrée .
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .
bon y a personne qui peu m aider .
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2005, 12:11

Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2005, 12:16

Anonyme a écrit::arrow: oh merci de ta reponse rapide l amis , et toi tu est content de tes seeds , l exclusivité de ces seeds revient a la main verte , je vois que sur ce forum pas mal de monde a des seeds venent de chez tiki .
:arrow: y a t il moyen de s arrenger par mp .
tchuss la pouss

non non ici aucune graines ne sont ni vendues. ni données. ni echangées.
on ne trouve ici que de l'information.
Anonymous

impossible mais vrai.

Messagepar A3K » 20 Juil 2005, 13:22

contact Queijo ou tout simplement le breeder de chez tiki par le formulaire disponible sur leur site (rubrique contact)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

m'a l'air bien sympa ce site :D
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)